Rona confie son média à Sid Lee Média Reviewed by Communiqués de presse on . Le 14 décembre 2015 - À l’issue d’un processus de pitch, RONA a choisi de confier, pour ses bannières RONA et Réno-Dépôt, la gestion de sa planification et de s Le 14 décembre 2015 - À l’issue d’un processus de pitch, RONA a choisi de confier, pour ses bannières RONA et Réno-Dépôt, la gestion de sa planification et de s Rating: 0

Rona confie son média à Sid Lee Média

Par

Le 14 décembre 2015 – À l’issue d’un processus de pitch, RONA a choisi de confier, pour ses bannières RONA et Réno-Dépôt, la gestion de sa planification et de son achat média à Sid Lee Média. 

rona-sid-lee-media

Nous sommes excités à l’idée de combiner nos efforts à ceux de l’équipe stratégique et créative de Sid Lee, qui signe les campagnes de RONA, pour offrir une planification média stratégique et agile complètement intégrée, » se réjouit Émilie McAllister Lapierre, responsable plateformes médias et diffusion chez Sid Lee Média.

Stéphane Alozy, vice-président et directeur général de Sid Lee Média, ajoute:

Sid Lee Média est née de notre profond désir de créer la meilleure expérience client à tous les points de contact. Nous augmentons les stratégies tactiques créées et réalisées par Sid Lee en combinant l’agilité et l’analyse constante des données de performance».

À propos de Sid Lee

Sid Lee est une agence créative composée de 550 artisans oeuvrant à l’échelle mondiale à partir de ses ateliers de Montréal, Toronto, New York, Paris, Amsterdam et LA. Faisant appel à une véritable collaboration interdisciplinaire, l’agence conçoit des expériences clients innovantes qui mettent les marques en valeur à travers tous les points de contact. Axés sur une réflexion stratégique, elle offre des services dans divers domaines : publicité, image et contenu de marque, marketing numérique, médias sociaux, analytique, architecture, design commercial et divertissement.

Couronnée « Agence de l’année » quatre fois depuis 2009, l’entreprise est reconnue à travers le monde pour ses idées audacieuses et son travail remarquable auprès de clients prestigieux. Sid Lee a aussi imaginé C2 Montréal, l’un des plus grands événements au monde dans le domaine de l’innovation.

Retour en haut de la page