Bob remonte en scelle pour Desjardins Reviewed by Communiqués de presse on . Le 1er juin 2016 - À nouveau cette année, Bob a été mandatée par Desjardins pour promouvoir son statut de grand partenaire du vélo à travers une campagne intégr Le 1er juin 2016 - À nouveau cette année, Bob a été mandatée par Desjardins pour promouvoir son statut de grand partenaire du vélo à travers une campagne intégr Rating: 0

Bob remonte en scelle pour Desjardins

Par

Le 1er juin 2016 – À nouveau cette année, Bob a été mandatée par Desjardins pour promouvoir son statut de grand partenaire du vélo à travers une campagne intégrée s’adressant au plus grand nombre.

bob-desjardins

La campagne 2016 s’inscrit dans une certaine continuité avec le renouvellement de la participation de David Veilleux, premier Québécois à avoir complété le Tour de France, en tant que porte-parole.

Il s’agit cette fois de répondre à la stratégie d’activation mise en place depuis plusieurs années. Encore une fois, c’est à l’ensemble de la communauté des cyclistes que l’on s’adresse, quel que soit leur âge, leur forme physique ou leur niveau d’intérêt. Au cœur de l’offensive, Bob a imaginé un jeu-concours intitulé «Mon vélo de passionné».

En quelques clics, l’internaute construit le vélo qui lui ressemble: cadre, selle, roues, accessoires, paysage, etc. Aucune limite à l’imagination! À gagner: un des 12 splendides vélos Devinci.

La campagne se déploie aussi à 360 degrés à travers des spots télé 30 secondes, des pré-rolls vidéo, des bannières Web, des affiches dans les caisses Desjardins et une présence sur le terrain avec des escouades promotionnelles dans plus de 20 événements cyclistes répartis dans tout le Québec.

Crédits

Client : Matthieu Lamy, Conseiller en commandites, Mouvement Desjardins

Isabelle Gagnon, Conseillère – Gestion de la marque et commandites, Mouvement Desjardins

Johanne Brousseau, Directrice – Gestion de la marque et commandites, Mouvement Desjardins

Agence : Bob

Média : Touché!

Production vidéo : 1one Production

À propos du Mouvement Desjardins

Le Mouvement Desjardins est le premier groupe financier coopératif au Canada et le sixième au monde, avec un actif de 255,1 milliards de dollars. Il figure parmi les Employeurs de choix au Canada selon le palmarès établi par Aon Hewitt. Pour répondre aux besoins diversifiés de ses membres et clients, particuliers comme entreprises, sa gamme complète de produits et de services est offerte par son vaste réseau de points de service, ses plateformes virtuelles et ses filiales présentes à l’échelle canadienne. Considéré comme l’institution bancaire la plus solide en Amérique du Nord par l’agence d’information financière Bloomberg, Desjardins affiche des ratios de capital et des cotes de crédit parmi les meilleurs de l’industrie.

À propos de Bob

Fondée en 2002, Bob est une agence de stratégie et de création en communication marketing. Elle oriente son expertise dans les domaines du marketing-consommateur, du marketing événementiel, du marketing interactif et des médias sociaux. Ses principaux clients sont La Coop fédérée, Groupe Jean Coutu, Laboratoire Pierre Fabre, Metro inc., Mouvement Desjardins, Pharmascience International, RONA et Unilever Canada.

Retour en haut de la page