Amerispa dévoile son nouveau site Web, réalisé par iProspect Reviewed by Communiqués de presse on . Le 1er juin 2016 - Amerispa est fière de dévoiler son tout nouveau site internet. Nouvelle image raffinée, expérience utilisateur simplifiée et adaptative aux d Le 1er juin 2016 - Amerispa est fière de dévoiler son tout nouveau site internet. Nouvelle image raffinée, expérience utilisateur simplifiée et adaptative aux d Rating: 0

Amerispa dévoile son nouveau site Web, réalisé par iProspect

Par

Le 1er juin 2016 – Amerispa est fière de dévoiler son tout nouveau site internet. Nouvelle image raffinée, expérience utilisateur simplifiée et adaptative aux différents supports, tous et chacun sont invités à le redécouvrir sous un tout nouveau jour.

amerispa-iprospect

Inspirer la détente dès l’arrivée sur notre site web, voilà ce qu’était l’élément de départ de ce mandat avec l’agence iProspect. Cette refonte complète s’inscrit parfaitement dans notre virage numérique et appuie notre position actuelle de leader en matière de beauté et de bien-être ! » déclare Mme Caroline Mandréa, directrice marketing d’Amerispa.

Un pas vers la détente simplifiée est ce qui vous attend sur le nouveau site web. En effet, il répond à la volonté de rendre accessible plus intuitivement les informations importantes et nécessaires lors d’une recherche qui mènera par la suite à un moment de détente.

Au cœur de cette refonte, une place importante est accordée à la mise en avant des 14 centres de santé-beauté Amerispa, la plus grande bannière de spas au Canada.  

Parmi les améliorations apportées, on y retrouve, entre autres, une navigation optimisée pour les appareils mobiles et tablettes, une catégorisation efficace des différents soins offerts par spa, un formulaire de réservation amélioré et une modernisation de l’image de marque.

Cette refonte du site web et de l’identité graphique a été pilotée par les équipe de création et de développement de plateformes numériques de l’agence iProspect:

La vision de performance créative unique à iProspect cadrait parfaitement avec les besoins d’Amerispa. En effet, chaque choix créatif est le fruit d’une réflexion stratégique basée sur l’optimisation de la performance. Ainsi, le nouveau site offre non seulement une approche visuelle plus contemporaine, mais aussi une expérience utilisateur efficace et axée sur la conversion.» explique Patrice Martel, directeur de la création chez iProspect.

À propos d’Amerispa 

Fondée en 1994, Amerispa possède une expertise et une réputation inégalées en matière de santé, beauté et bien-être. En fait, cette entreprise québécoise est l’unique bannière spa au Canada avec quatorze centres de santé-beauté haut de gamme. Douze d’entre eux sont situés dans l’environnement immédiat d’hôtels et centres de villégiature de prestige et deux spas de type nordique situés en pleine nature : Amerispa Spa Nordique Morin-Heights et Amerispa Spa Nordique Cantley.

À propos d’iProspect

iProspect est le partenaire mondial privilégié de nombreuses entreprises innovatrices, qui lui confient le développement de stratégies de performance ciblées transformant les intentions des consommateurs en actions et en conversions. L’offre d’iProspect couvre le large spectre de la performance numérique, incluant entre autres le référencement payant, le référencement naturel, l’affichage à la performance, la stratégie de contenu, l’analytique web, la publicité sur les médias sociaux et la création de flux de données optimisés. iProspect œuvre depuis 1996 auprès de clients d’industries diverses, incluant GM, Air Transat et La Capitale. L’empreinte d’iProspect est globale: l’entreprise compte 75 bureaux dans 50 pays, et rassemble plus de 3000 employés.

Retour en haut de la page