Bob signe la dernière campagne pour le programme de loyauté de Metro Reviewed by Communiqués de presse on . Le 12 février 2016 - Bob signe la dernière campagne promotionnelle de Metro, visant à activer son programme de loyauté. En une semaine, la promotion «millionnai Le 12 février 2016 - Bob signe la dernière campagne promotionnelle de Metro, visant à activer son programme de loyauté. En une semaine, la promotion «millionnai Rating: 0

Bob signe la dernière campagne pour le programme de loyauté de Metro

Par

Le 12 février 2016 – Bob signe la dernière campagne promotionnelle de Metro, visant à activer son programme de loyauté.

metro-bob-loyaute

En une semaine, la promotion «millionnaire Metro» créée conjointement par Metro et Bob observe déjà une réponse très positive de la clientèle.

Lancée le 4 février, la campagne offre la chance à cinq membres du programme de loyauté metro&moi de remporter un million de points m  (une valeur de 8 000 $ échangeable chez Metro).

Pour chaque visite et sur présentation de sa carte metro&moi, le client se voit remettre une carte de jeu comportant deux zones à gratter.

La première cache un code unique qui pourrait leur faire gagner l’un des cinq lots de un million de points m . La seconde dévoile une prime pour le prochain achat sous forme d’un multiplicateur de points.

L’expérience client est au coeur de tout ce que nous faisons. Cette campagne vise avant tout à récompenser nos clients les plus fidèles en réaffirmant la valeur créée par notre programme de loyauté, et bien évidemment à favoriser l’adhésion de nouveaux membres metro&moi», explique Natalie Voizard, directrice principale, loyauté chez Metro.

Crédits

Client : Metro

Stratégie : Metro et Bob Agence

Création : Bob Agence

Production : Zip communication et Tink

À propos de Metro Inc.

Avec un chiffre d’affaires annuel dépassant 12 milliards de dollars, METRO INC. (TSX : MRU), fondée en 1947, est la seule grande entreprise canadienne de distribution alimentaire à avoir son siège social au Québec. METRO INC. et ses marchands affiliés et franchisés emploient au Québec et en Ontario plus de 65 000 personnes, dont la mission est de satisfaire leurs clients tous les jours pour gagner leur fidélité à long terme. METRO INC. exploite un réseau de près de 600 magasins d’alimentation sous plusieurs bannières dont Metro, Metro Plus, Super C et Food Basics de même que plus de 250 pharmacies principalement sous les bannières Brunet, Metro Pharmacy et Drug Basics.

À propos de Bob

Fondée en 2002, Bob est une agence de stratégie et de création en communication marketing. Elle oriente son expertise dans les domaines du marketing-consommateur, du marketing événementiel, du marketing interactif et des médias sociaux. Ses principaux clients sont La Coop fédérée, Groupe Jean Coutu, Laboratoire Pierre Fabre, Metro inc., Mouvement Desjardins, Pharmascience International, RONA et Unilever Canada.

Retour en haut de la page