Banque Nationale Assurances lance un nouveau site Web, en collaboration avec Sid Lee Reviewed by Communiqués de presse on . Le 12 février 2016 - Banque Nationale Assurances accentue sa présence numérique avec le lancement d'un nouveau site Web optimisé pour les tablettes et les appar Le 12 février 2016 - Banque Nationale Assurances accentue sa présence numérique avec le lancement d'un nouveau site Web optimisé pour les tablettes et les appar Rating: 0

Banque Nationale Assurances lance un nouveau site Web, en collaboration avec Sid Lee

Par

Le 12 février 2016 – Banque Nationale Assurances accentue sa présence numérique avec le lancement d’un nouveau site Web optimisé pour les tablettes et les appareils mobiles.

BN-sid-lee

Le site assurances-bnc.ca propose une ergonomie simple et une navigation intuitive. Du bout des doigts ou en un seul clic, l’usager peut rapidement accéder à l’offre globale de produits et services de Banque Nationale Assurances. 

Nos clients ont l’habitude des recherches sur le Web et veulent obtenir sans délai des réponses à leurs questions. Nous avons donc conçu le site en misant sur l’expérience utilisateur. La recherche est simplifiée et notre offre d’assurance est expliquée en des termes clairs », a mentionné le directeur principal Marketing et Stratégie d’affaires chez Banque Nationale Assurances, Patrick Ratté.

Le nouveau site dévoile aussi une image de marque dynamique et adaptée à la réalité de la clientèle.

Ce travail, fait en collaboration avec l’agence Sid Lee, témoigne de l’orientation centrée client de Banque Nationale Assurances.

L’assurance doit être accessible pour tous. Nos produits doivent s’adapter aux besoins évolutifs de nos clients, en fonction ce qu’ils vivent. Nous voulons qu’ils puissent s’identifier à notre image de marque et se reconnaître à travers notre gamme de produits et services offerts », a ajouté M.Ratté.

À propos de la Banque Nationale du Canada

Forte d’un actif de 216 milliards de dollars au 31 octobre 2015, la Banque Nationale du Canada, avec ses filiales, est l’un des plus importants groupes financiers intégrés canadiens. Elle emploie près de 20 000 personnes et est un employeur de choix reconnu. Ses titres sont cotés à la Bourse de Toronto (TSX : NA). Suivez ses activités sur bnc.ca ou par l’entremise de réseaux sociaux comme FacebookLinkedIn et Twitter

Retour en haut de la page