Carey Price en vedette de la campagne de lancement des mini canettes ESKA Reviewed by Communiqués de presse on . Le 11 avril 2016 - ESKA, l’eau de source naturelle du Québec reconnue et appréciée pour sa pureté et ses propriétés, annonce le lancement de ses nouvelles mini Le 11 avril 2016 - ESKA, l’eau de source naturelle du Québec reconnue et appréciée pour sa pureté et ses propriétés, annonce le lancement de ses nouvelles mini Rating: 0

Carey Price en vedette de la campagne de lancement des mini canettes ESKA

Par

Le 11 avril 2016 – ESKA, l’eau de source naturelle du Québec reconnue et appréciée pour sa pureté et ses propriétés, annonce le lancement de ses nouvelles mini canettes d’eau gazéifiée.

pub-eska-carey-price

La seule eau de source naturelle gazéifiée au pays est maintenant offerte en format réduit de 250 ml et une sélection de deux saveurs pour s’adapter au goût et au mode de vie actif des consommateurs québécois.

Chez ESKA, c’est avant tout la demande des consommateurs au Québec qui a inspiré cette nouvelle offre.

Les Québécois sont des amateurs d’eau. Ils sont accoutumés à une eau de grande qualité et sont fiers de cette richesse locale. Nous avons une demande grandissante pour les eaux gazéifiées, et également pour les formats qui permettent une consommation individuelle, en toutes circonstances, qui s’intègrent bien dans nos vies mouvementées», nous dit Emilie Dyan, responsable marketing chez ESKA.

ESKA a pu compter sur le soutien de leur nouvel ambassadeur de marque, Carey Price, le gardien de but de la LNH et joueur de hockey médaillé d’or tant aimé des Québécois, qui s’est fièrement associé au lancement du produit.

Cette association avec l’eau ESKA allait de soi pour Carey Price. « L’eau ESKA a toujours été mon premier choix. D’abord parce que c’est un produit naturel et une eau de source québécoise, mais également parce que c’est un produit d’une grande pureté », nous dit Carey Price.

Au-delà de l’importance de se désaltérer avec une eau naturelle et locale, le sportif de haut niveau dit aussi se délecter du goût pur de l’eau ESKA.

Dans le cadre d’un concours qui s’est déroulé du 28 a mars au 10 avril dernier, les Québécois étaient appelés à deviner #QueBoitCarey.

En trois vidéos, le joueur de hockey adoré des Québécois révélait autant d’indices sur sa boisson de prédilection. De plus, une campagne sur les réseaux sociaux et d’affichage dans Montréal incluant l’aguiche #QueBoitCarey s’est déroulée en parallèle du concours.

Le dévoilement des mini canettes d’eau de source naturelle gazéifiée a culminé hier avec la présence d’ESKA à l’émission télévisée La Voix et la diffusion sur les réseaux sociaux de cette vidéo révélant ce que boit Carey. 

Le design du nouveau produit a été pensé et créé par l’équipe à l’interne chez ESKA.

Les canettes élancées et argentées en aluminium gardent à leur base et à leur sommet la teinte bleutée des glaciers et arborent le logo en plus des icônes bien connues de la marque: le flocon de neige, la roche de l’esker et la goutte d’eau de source. Des bulles amusantes aux couleurs de chaque saveur parsèment la face de la canette. 

À saveur naturelle ou aux arômes naturels de citron lime, les mini canettes ESKA de 250 ml conservent toute la pureté de l’une des sources naturelles les plus précieuses au monde.

eska-canettes

Crédits 

Client : Emilie Dyan, Responsable marketing, Eaux Vives Water inc., ESKA

Graphiste : Suefei Yau, Graphiste, Eaux Vives Water inc., ESKA

Relations publiques : DDMG

Conception publicitaire, direction artistique, stratégie numérique et médias sociaux : Prospek

Maison de production : Alt Productions

À propos de l’eau ESKA

L’eau de source naturelle ESKA est l’une des eaux les plus pures de la planète, naturellement filtrée à l’esker de Saint-Mathieu-d’Harricana, près de la ville d’Amos, en Abitibi-Témiscamingue. Niché au cœur d’une forêt vierge préservée de 5 000 acres et protégé naturellement par un lit d’argile et des couches de roches glaciaires, l’esker est un parfait système de filtration souterrain naturel. Embouteillée depuis 2007, l’eau de source naturelle ESKA est disponible en plusieurs formats et saveurs, dans la majorité des points de vente au Québec.  

Retour en haut de la page