CASACOM devient B Corp Reviewed by La Rédaction on . 5 octobre 2022 La maison de relations publiques et de communications intégrées CASACOM annonce qu’elle est désormais certifiée B CorpTM. Détenue par quelque 5 0 5 octobre 2022 La maison de relations publiques et de communications intégrées CASACOM annonce qu’elle est désormais certifiée B CorpTM. Détenue par quelque 5 0 Rating: 0

CASACOM devient B Corp

Par

5 octobre 2022

La maison de relations publiques et de communications intégrées CASACOM annonce qu’elle est désormais certifiée B CorpTM. Détenue par quelque 5 000 entreprises à travers le monde, dont plus de 300 au Canada, cette certification internationale utilise le pouvoir des entreprises pour aider à résoudre les défis mondiaux ; une vision à laquelle adhère CASACOM.

Participer au mouvement mondial B Corp allait de soi pour le cabinet, comme en témoigne son pointage de 98,1 au terme de sa première évaluation. Depuis sa fondation, CASACOM agit selon des normes d’éthique élevées en plus d’intégrer des principes de durabilité et de conscience sociale dans l’exercice de ses activités.

L’équipe mesure d’ailleurs l’impact et la valeur créés par ses programmes et campagnes clients, tout en les sensibilisant aux enjeux environnementaux, sociaux et de gouvernance (ESG).

Sur le plan social, CASACOM propose un programme de rémunération globale avantageux ainsi que d’excellentes possibilités de progression de carrière pour ses employés.e.s. La firme a aussi mis en place des pratiques soutenant la diversité, l’équité et l’inclusion, ainsi que la santé et le bien-être de ses employé.e.s.

CASACOM offre aussi des conseils stratégiques pour définir et implanter des stratégies ESG pour ses clients, un service en forte croissance depuis son implantation.

Les gens veulent travailler pour et avec des entreprises auxquelles ils.elles croient et qui agissent face aux défis planétaires. Avec cette certification en mains, nous sommes plus que jamais déterminés à augmenter l’impact positif de nos actions et à réduire notre empreinte négative », indique Marie-Josée Gagnon, présidente fondatrice de CASACOM, en ajoutant que la stratégie ESG de la maison sera fortement influencée par les meilleures pratiques mondiales provenant des firmes B Corp.



Retour en haut de la page