Cédric Combey nommé Vice-Président Ventes et Marketing chez OVH Canada Reviewed by Communiqués de presse on . Le 15 février 2016 - Le spécialiste mondial de l’infonuagique et des infrastructures internet, OVH, annonce la nomination de Cédric Combey au poste de Vice-Prés Le 15 février 2016 - Le spécialiste mondial de l’infonuagique et des infrastructures internet, OVH, annonce la nomination de Cédric Combey au poste de Vice-Prés Rating: 0

Cédric Combey nommé Vice-Président Ventes et Marketing chez OVH Canada

Par

Le 15 février 2016 – Le spécialiste mondial de l’infonuagique et des infrastructures internet, OVH, annonce la nomination de Cédric Combey au poste de Vice-Président Ventes et Marketing Canada.

c-combey-ovh

En étroite collaboration avec Laurent Allard, Directeur Général d’OVH, et Michel Calmejane, Directeur des Ventes Monde, Cédric Combey aura pour mission de poursuivre le développement des activités commerciales du groupe.

Il travaillera à Montréal au siège social nord-américain de l’organisation. Un mandat qui comprend également la gestion des activités de l’Amérique latine d’ici à ce qu’une équipe y soit en place.

Ingénieur de formation, Cédric Combey est un passionné de technologies de l’information. Il est arrivé au Canada en 2013 alors qu’il était à l’emploi de CGI où il a travaillé pendant quatre ans. Au cours de sa carrière, il a été gestionnaire de projets dans plus de 12 pays, pour le compte de clients issus de moyennes et grandes entreprises.

Cédric Combey est l’un des membres fondateurs de BleuBlancTech, le comité ayant contribué activement à l’obtention récente par Montréal du label French Tech.

Rejoindre l’aventure OVH à un moment clé de son développement en Amérique du Nord est une chance extraordinaire. OVH est une entreprise de passionnés dont les services rencontrent les plus hauts standards de l’industrie tout en maintenant un sens aigu de l’innovation technologique. C’est ce qui compose notre ADN et nous permet de repousser les limites de l’infonuagique», a souligné Cédric Combey.

Présent au Canada depuis 2012, OVH a déployé trois unités d’affaires à Montréal, Beauharnois et Québec dans lesquelles elle emploie près de 130 personnes. La mise en service de son centre de données sur la Rive-Sud de Montréal d’une capacité de              360 000 serveurs lui permet d’étendre son accessibilité et de servir au mieux près d’un million de clients dans le monde.

À propos d’OVH.com

Spécialiste de l’infonuagique et des infrastructures internet, OVH.com propose des produits et services innovants, articulés autour de trois univers : Web, Infonuagique et Dédié. Depuis sa fondation en 1999, l’entreprise s’est imposée comme le partenaire incontournable de centaines de milliers de professionnels à travers le monde. Ce succès, OVH.com le doit à un modèle de développement fondé sur l’innovation et la maîtrise complète de la chaîne de l’hébergement, de la production de ses serveurs à la maintenance de ses infrastructures, en passant par l’accompagnement de ses clients. Pour chaque service et chaque solution proposés, OVH.com est ainsi en mesure de garantir des offres stables et fiables à ses clients, au meilleur rapport qualité/prix.

Retour en haut de la page