Celsius Communications se donne pour la Fondation CHU Sainte-Justine Reviewed by Communiqués de presse on . Le 9 février 2016 - Pour la troisième année consécutive, Celsius Communications a participé au triathlon d’hiver pour la Fondation CHU Sainte-Justine. Véritable Le 9 février 2016 - Pour la troisième année consécutive, Celsius Communications a participé au triathlon d’hiver pour la Fondation CHU Sainte-Justine. Véritable Rating: 0

Celsius Communications se donne pour la Fondation CHU Sainte-Justine

Par

Le 9 février 2016 – Pour la troisième année consécutive, Celsius Communications a participé au triathlon d’hiver pour la Fondation CHU Sainte-Justine.

equipe-celsius

Véritable tradition hivernale, c’est au parc Maisonneuve que l’équipe s’est réunie pour prendre part à une course à relais des plus dynamiques.

Dame nature n’étant pas au rendez-vous, le ski a été remplacé par la course. L’équipe de Celsius Communications était constituée d’Alexis Stropiano, Mathieu Coughlin, Louis-Sébastien Létourneau et Nicolas Goehry. L’équipe s’est classée 24e sur 52 dans la catégorie participative.

Elle a ainsi réussi à recueillir des fonds pour soutenir le futur Centre d’excellence en soins intensifs du nouveau-né du CHU Sainte-Justine.

Retour en haut de la page