Cossette enregistre sa meilleure récolte au Grafika Reviewed by Communiqués de presse on . Le 12 février 2016 - Deux grands prix et sept prix : Cossette récolte le plus grand nombre de prix au gala Grafika depuis les cinq dernières années. C'est une s Le 12 février 2016 - Deux grands prix et sept prix : Cossette récolte le plus grand nombre de prix au gala Grafika depuis les cinq dernières années. C'est une s Rating: 0

Cossette enregistre sa meilleure récolte au Grafika

Par

Le 12 février 2016 – Deux grands prix et sept prix : Cossette récolte le plus grand nombre de prix au gala Grafika depuis les cinq dernières années.

cossette

C’est une superbe récolte, et j’en suis très fier. Il y a cinq ans, j’ai fait le pari d’assurer un niveau de qualité artistique et technique supérieur pour toutes nos campagnes intégrées, et le fait de recevoir des récompenses – non seulement en design mais aussi en pub et en identité – démontre toute la force de cette qualité et son importance pour la pérennité de nos marques. Bravo à notre équipe de feu, qui ne cesse de grandir ! », mentionne Antoine Bécotte, chef de la création chez Cossette.

Cossette a remporté deux grands prix,dont un pour la campagne déménagement de McDonald’s dans la catégorie affiches publicitaires et l’autre pour les Stingers de Concordia dans la catégorie programme d’identité visuelle.

mcdo-cossette stingers-cossette

L’agence est repartie avec sept prix; pour la Fondation des Canadiens pour l’enfance, le Musée McCord, SAQ Inspire, le concours Strat, VIA Rail, Espace Go et La Bible numérique. 

La directrice artistique de Cossette Isabelle Allard était membre du jury de cette 19e édition des prix Grafika. 

Retour en haut de la page