Cossette recrute le directeur artistique Maxime Jenniss Reviewed by Communiqués de presse on . Le 2 novembre 2015 –  Maxime Jenniss se joint à Cossette. Le directeur artistique, qui a travaillé sur de nombreux comptes, dont Hitachi, Constellation Brands, Le 2 novembre 2015 –  Maxime Jenniss se joint à Cossette. Le directeur artistique, qui a travaillé sur de nombreux comptes, dont Hitachi, Constellation Brands, Rating: 0

Cossette recrute le directeur artistique Maxime Jenniss

Par

Le 2 novembre 2015 –  Maxime Jenniss se joint à Cossette. Le directeur artistique, qui a travaillé sur de nombreux comptes, dont Hitachi, Constellation Brands, les Rendez-vous du cinéma québécois, Couche-Tard et l’Église catholique de Montréal, détient dix années d’expérience en agence.

!cid_ii_igifkmn70_150ca00268fb2f6b

Diplômé de l’UQAM en design graphique, il a amorcé sa carrière chez Taxi avant d’œuvrer pendant presque 8 ans chez Bos / DentsuBos.

Maxime est un créatif de haut niveau dont le talent  a été maintes fois salué dans l’industrie. Je suis fier qu’il ait choisi se joindre à l’équipe de Cossette. Grâce à sa vaste expertise, Maxime sera capable de travailler sur toutes les plateformes afin de créer un produit pleinement intégré pour nos clients», mentionne Antoine Bécotte, chef de la création chez Cossette.

Au fil de sa carrière, Maxime Jenniss a reçu de nombreux prix, dont un or aux Marketing Awards (Église catholique de Montréal), six prix Créa, dont deux grands prix (DentsuBos / La carte de Noël  et l’Église catholique de Montréal) une mention au One Show et des publications dans le Applied Arts Magazine.

Cossette est une agence solide qui a le vent dans les voiles. C’est un défi très excitant pour la suite de ma carrière », poursuit Maxime Jenniss.

À PROPOS DE COSSETTE

Cossette est une agence de communication marketing entièrement intégrée qui occupe une position dominante au Canada et qui peut utiliser, au besoin, un réseau d’agences spécialisées œuvrant à l’international. Cossette, c’est une communauté de talents, un rassemblement unique d’expertises et de créativité qui bâtit pour ses clients des marques fortes et maintient un dialogue avec les consommateurs. Cossette compte des bureaux à Québec, Montréal, Toronto, Vancouver et Halifax.

Retour en haut de la page