Cossette signe une campagne d’envergure sur la lutte contre les changements climatiques Reviewed by Communiqués de presse on . Le 5 novembre 2015-  Le gouvernement du Québec lance une première campagne d'envergure sur la lutte contre les changements climatiques,  une préoccupation plané Le 5 novembre 2015-  Le gouvernement du Québec lance une première campagne d'envergure sur la lutte contre les changements climatiques,  une préoccupation plané Rating: 0

Cossette signe une campagne d’envergure sur la lutte contre les changements climatiques

Par

Le 5 novembre 2015-  Le gouvernement du Québec lance une première campagne d’envergure sur la lutte contre les changements climatiques,  une préoccupation planétaire qui ne pas fait exception au Québec.

environnement-cossette

L’objectif est de promouvoir l’importance d’agir maintenant pour nous offrir,  ainsi qu’aux générations futures, une meilleure qualité de vie. 

Conçu par Cossette Québec et réalisé par Olivier Staub de La Cavalerie, le message de 30 secondes fait prendre conscience des impacts actuels et futurs des changements climatiques et réitère l’importance d’agir collectivement et dans notre quotidien. 

Des bannières web, des messages radiophoniques, des preroll, ainsi qu’un site web fort complet et vulgarisé, FaisonsLePourEux.gouv.qc.ca appuie cette initiative et invite les internautes à tester leurs connaissances en matière de lutte contre les changements climatiques.

Deux vélos électriques sont à gagner.

L’initiative sera en ondes jusqu’au 6 décembre. 

 

Crédits

Client: Ministère du Développement durable, de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques, Pauline Boissinot, Nathalie L’Italien, Anne Trudel, Serge Labrecque

Agence: Cossette

Réalisteur: Olivier Staub, La Cavalerie

Musique: L’Oreille

Son: Audio Z

Producteur: Simon L. Dubé

Planification et achat médias: Cossette Média

À propos de Cossette 

Cossette est une agence de communication marketing entièrement intégrée qui occupe une position dominante au Canada et qui peut utiliser, au besoin, un réseau d’agences spécialisées œuvrant à l’international. Cossette, c’est une communauté de talents, un rassemblement unique d’expertises et de créativité qui bâtit pour ses clients des marques fortes et maintient un dialogue avec les consommateurs. Cossette compte des bureaux à Québec, Montréal, Toronto, Vancouver et Halifax.

Retour en haut de la page