Vision 7 s’illustre au concours «Agency of the Year» de Strategy Reviewed by Communiqués de presse on . Le 5 novembre 2015 — Citoyen Optimum, Jungle Média et V7 Média, toutes membres de Vision7, se sont particulièrement distinguées pour l’édition 2015 du gala Stra Le 5 novembre 2015 — Citoyen Optimum, Jungle Média et V7 Média, toutes membres de Vision7, se sont particulièrement distinguées pour l’édition 2015 du gala Stra Rating: 0

Vision 7 s’illustre au concours «Agency of the Year» de Strategy

Par

Le 5 novembre 2015 — Citoyen Optimum, Jungle Média et V7 Média, toutes membres de Vision7, se sont particulièrement distinguées pour l’édition 2015 du gala Strategy. 

vision7

Hier soir à Toronto avait lieu le gala de l’agence de l’année organisé par le magazine Strategy, spécialisé dans l’industrie des communications et du marketing. Chaque année, Strategy couronne les meilleures agences au pays dans différentes catégories. 

Citoyen Optimum, Jungle Média et V7 Média, toutes membres de Vision7, se sont particulièrement distinguées pour l’édition 2015.

Les prix obtenus hier par les agences membres de Vision7 confirment la force de notre groupe sur la scène nationale, et ce, dans toutes les disciplines de la communication et du marketing. C’est un grand avantage de savoir que nous pouvons compter sur une expertise de haut niveau en médias et relations publiques, sans oublier nos agences numériques et de communication-marketing », déclare Mélanie Dunn, présidente de Vision7 au Québec.  

Dans la catégorie de l’agence de relations publiques de l’année, le jury a remis l’argent à Citoyen Optimum. Il s’agit de la seule agence de relations publiques récompensée ayant des activités au Québec.

Je suis fière que Citoyen Optimum/Citizen Relations se soit démarquée au concours Agency of the Year de Strategy, ce qui représente un exploit remarquable, surtout lorsqu’on sait que la plupart des agences de relations publiques au pays ont soumis leur candidature. Obtenir une telle reconnaissance de l’industrie sur la scène nationale viennent valider les efforts que nous mettons pour développer des campagnes stratégiques de communication intégrée fondées sur la recherche et les objectifs d’affaires de nos clients», mentionne Anik Trudel, vice-présidente principale et directrice générale de Citoyen Optimum.

Pour sa part, Jungle a reçu le bronze en tant qu’agence média de l’année.

Nous venons de célébrer notre cinquième anniversaire au Canada et 18 mois d’activités au Québec. Après si peu de temps, je me réjouis de voir à quel point Jungle s’est taillé une place de choix dans le milieu des agences médias. Son modèle de réussite repose sur une approche nouvelle, souple et flexible, et une forte dominance pour le numérique. La Jungle est effervescente et bien fournie actuellement, car elle répond à un besoin de l’industrie. Le prix remporté hier en témoigne bien», souligne Danick Archambault, vice-président, directeur média de Jungle au Québec. 

De son côté, Joseph Leon, président de V7 Média, a été nommé directeur média de l’année.

Retour en haut de la page