Dépasser les préjugés: Penningtons et lg2 poursuivent le mouvement #sanscompromis Reviewed by Communiqués de presse on . Le 16 mai 2016 - Penningtons lance une nouvelle exécution pancanadienne, qui s’inscrit dans son mouvement #sanscompromis enclenché en janvier dernier. Elle vise Le 16 mai 2016 - Penningtons lance une nouvelle exécution pancanadienne, qui s’inscrit dans son mouvement #sanscompromis enclenché en janvier dernier. Elle vise Rating: 0

Dépasser les préjugés: Penningtons et lg2 poursuivent le mouvement #sanscompromis

Par

Le 16 mai 2016 – Penningtons lance une nouvelle exécution pancanadienne, qui s’inscrit dans son mouvement #sanscompromis enclenché en janvier dernier.

penningtons-lg2-course

Elle vise toujours à combattre les préjugés envers les personnes taille + en continuant de nous faire réfléchir à nos propres jugements à l’égard de ces femmes et leurs accomplissements.

La vidéo présente l’histoire de madame Jill Angie, une femme qui a bel et bien couru quatre triathlons et trois demi-marathons et qui s’entraîne actuellement pour son premier marathon.

Nous poursuivons le mouvement en prouvant, une fois de plus, que la capacité, la volonté et la motivation sont tous aveugles de préjugés. La clé, c’est un mélange d’encouragement, d’opportunité et de soutien. Avec ces trois ingrédients rassemblés, rien n’est impossible. Jill est un exemple parfait de détermination et d’accomplissement qui contribue à rétablir les faits plutôt qu’à entretenir les idées préconçues », indique Ginette Harnois, vice-présidente marketing et présentation visuelle de Penningtons.

Quatre différentes versions web ont été produites par lg2, en anglais et en français, en formats de 30 et de 45 secondes. Cette dernière conception s’inscrit dans la foulée de la vidéo «Why plus size women shouldn’t do yoga», qui compte à ce jour plus de 18 millions de visionnements sur les réseaux sociaux.

Crédits

Client: Ginette Harnois, Aspasia Choremis, Meredith Edwards

Direction de création: François Sauvé

Création: Marie-Ève Leclerc-Dion, Jonathan Lavoie, Valérie Wells

Planification stratégique: Anne-Marie Leclair, Sabrina Côté

Service-Conseil: Martine Grégoire, Marie-Ève Despars, Frédérique Perron Thomas

Production d’agence: Valérie Lapointe

Réalisation: Raphaël Ouellet

DOP Simran Dewan

Maison de prod. / Producteur: La Cavalerie / Audrey Blackburn

Post-production: Studio Élément

Finition sonore et musique: 1One Production / Pierre-Olivier Rioux

Montage: Olivier Binette

Médias: OMD

Retour en haut de la page