Deux nouvelles recrues au bureau montréalais de Citoyen Optimum Reviewed by Communiqués de presse on . Le 22 mars 2016 - Citoyen Optimum poursuit le déploiement de son plan de croissance et nomme deux nouveaux conseillers au bureau de Montréal. Geneviève Laurende Le 22 mars 2016 - Citoyen Optimum poursuit le déploiement de son plan de croissance et nomme deux nouveaux conseillers au bureau de Montréal. Geneviève Laurende Rating: 0

Deux nouvelles recrues au bureau montréalais de Citoyen Optimum

Par

Le 22 mars 2016 – Citoyen Optimum poursuit le déploiement de son plan de croissance et nomme deux nouveaux conseillers au bureau de Montréal.

logo-citoyen-optimum

Geneviève Laurendeau est nommée conseillère principale dans l’équipe de relations publiques marketing, et Alexandre Vignola Côté joint les rangs de l’équipe des relations publiques et affaires corporatives à titre de conseiller.

Nous sommes ravis d’accueillir Geneviève au sein de l’équipe. Son expérience, sa créativité, son dynamisme et sa pensée stratégique font d’elle un atout de taille pour nos clients», mentionne Katia Robillard, vice-présidente, relations publiques marketing. 

g-laurendeau-citoyen-optimumGeneviève Laurendeau détient plus de 12 ans d’expérience en relations publiques, accumulés au fil de ses mandats en agence et au sein d’entreprises œuvrant dans les domaines de la technologie, la culture, les sports et la mode.

Avant de rejoindre Citoyen Optimum, Geneviève travaillait en tant que chef des communications et des relations publiques pour la marque Lolë. Elle a aussi occupé le poste de responsable des communications et des relations publiques chez Ubisoft Montréal avant de faire le tour du monde avec le Cirque du Soleil en tant qu’attachée de presse pour le spectacle Alegría.

Geneviève est titulaire d’un baccalauréat en communication de l’UQAM et d’un DESS en communication marketing de HEC Montréal. Geneviève s’implique aussi bénévolement auprès du Cercle des printemps du MAC où elle est responsable de la Journée famille.

a-vignola-citoyen-optimumAlexandre Vignola Côté a quant à lui bâti sa carrière autour de sa passion pour l’art et la culture. Avant de se joindre à Citoyen Optimum, il a été chef de l’équipe des relations publiques et des communications institutionnelles des chaines de télévision publiques ICI ARTV et ICI EXPLORA.

Il a auparavant supervisé de grands événements culturels pour lesquels il était responsable des communications et des relations publiques. Alexandre est diplômé de l’Université de Sherbooke en Communication Rédaction et Multimédia (CRM) et il se démarque par son engagement social pour des causes telles que la lutte à l’itinérance.

Nous sommes emballés de la venue d’Alexandre. Il ne fait aucun doute que sa grande rigueur, sa connaissance des régions du Québec et sa compréhension du secteur de la culture et des médias ajoute à la profondeur de nos expertises déjà diversifiées au sein de l’équipe», déclare Myriam Crevier, vice-présidente, relations publiques et affaires corporatives. 

À propos de Citoyen Optimum

Citoyen Optimum, fière récipiendaire du prix Argent dans la catégorie « Agence de l’année 2015 », décerné par Strategy Magazine, fait partie intégrante de Citizen Relations, une agence internationale de relations publiques. Fondé en 1981, il s’agit de l’un des plus importants cabinets de relations publiques au Canada et au Québec. Il compte des bureaux à Montréal, Québec, Toronto, Vancouver, mais aussi aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Asie. Citoyen Optimum offre une gamme complète de services intégrés en communications corporatives, affaires publiques, relations publiques marketing et communications numériques. Parmi les clients qui lui font confiance figurent des multinationales, de grandes entreprises privées canadiennes issues de différents secteurs, ainsi que des organismes publics et parapublics. Citoyen Optimum est un partenaire privilégié de l’agence de communications marketing Cossette et membre du réseau Vision7 International.

Retour en haut de la page