Les outils de la commandite, ce soir, avec Stéphane Parent Reviewed by Communiqués de presse on . Votre organisation possède-t-elle les bons outils pour obtenir des commandites? Pour amorcer la treizième saison des soirées Les Grands Communicateurs, la TÉLUQ Votre organisation possède-t-elle les bons outils pour obtenir des commandites? Pour amorcer la treizième saison des soirées Les Grands Communicateurs, la TÉLUQ Rating: 0

Les outils de la commandite, ce soir, avec Stéphane Parent

Par

Toile des Coms Stephane Parent

Votre organisation possède-t-elle les bons outils pour obtenir des commandites?

Pour amorcer la treizième saison des soirées Les Grands Communicateurs, la TÉLUQ, Isarta et La Toile des Communicateurs recevront Stéphane Parent, président de Le Concierge Marketing, le mercredi 30 septembre prochain, qui partagera avec son auditoire sa grande expertise en recherche et obtention de commandites.

À une époque où le mot austérité est sur toutes les lèvres, beaucoup d’organisations doivent se tourner vers des sources de financement alternatives. Et la commandite est souvent la première qui vient à l’esprit.

De dire Stéphane Parent:

Dans la perception de bien des dirigeants d’organisation, il n’y a qu’à approcher des entreprises pour se faire commanditer et le problème de financement sera réglé. Malheureusement, les chercheurs de commandites constatent rapidement que ce défi est rempli d’embûches et que peu de portes sont, en réalité, vraiment ouvertes.»

  • Qu’est-ce que la commandite et à quel genre d’organisation s’adresse-t-elle?
  • Que cherchent les commanditaires exactement?
  • Comment bâtir une offre puissante de partenariat?
  • Outre la visibilité et les logos, quels sont les autres éléments de votre offre susceptibles d’intéresser d’éventuels partenaires?
  • Quelles sont les bases de l’approche et de la recherche de partenariats?
  • Quelles sont les étapes et à quoi peut ressembler un calendrier de recherche?

Voilà quelques interrogations parmi celles auxquelles répondra Stéphane Parent, qui vous confiera en prime certains secrets et astuces afin de bien orienter vos démarches.

Quand? Mercredi 30 septembre dès 19h.

Où? La TÉLUQ, au 5800 rue St-Denis, Montréal, 11è étage. En face du métro Rosemont.

Tarif? Le coût unitaire est de 20$, sauf pour les étudiants de la TÉLUQ, qui bénéficient d’une entrée gratuite.

Le nombre de places étant limité, nous vous recommandons de réserver ici la vôtre pour Montréal ou pour la webdiffusion sur Internet.

Retour en haut de la page