Dynamic Outdoor / Dynamic Affichage: un nouveau joueur dans le paysage de l’affichage numérique extérieur Reviewed by Communiqués de presse on . Le 5 mai 2015 - Dynamic Outdoor, prestataire de panneaux d’affichage numérique grand format au Canada, a officiellement annoncé son partenariat stratégique à lo Le 5 mai 2015 - Dynamic Outdoor, prestataire de panneaux d’affichage numérique grand format au Canada, a officiellement annoncé son partenariat stratégique à lo Rating: 0

Dynamic Outdoor / Dynamic Affichage: un nouveau joueur dans le paysage de l’affichage numérique extérieur

Par

Elvis

Le 5 mai 2015 – Dynamic Outdoor, prestataire de panneaux d’affichage numérique grand format au Canada, a officiellement annoncé son partenariat stratégique à long terme avec Ayuda Media Systems. Il est par ailleurs le plus récent afficheur adhérent au Bureau canadien d’évaluation de l’affichage (COMB). 

Depuis plusieurs années, Dynamic se démarque dans l’industrie de l’affichage numérique publicitaire en intégrant les plus récentes innovations technologiques dans les trois plus grands marchés du Canada: Toronto, Montréal et Vancouver.

Grâce à son logiciel complet ciblé sur les solutions d’affichage extérieur, Ayuda viendra en appui à toutes les activités de ventes et des opérations., ainsi que les capacités de diffusion publicitairesoffertes par Dynamic à travers le pays.

Nous nous sommes engagés à être les meneurs dans le secteur des panneaux d’affichage numérique au Canada, et Ayuda fut un élément essentiel pour atteindre cet objectif. Grâce à l’aide d’Ayuda, nous introduirons de nouvelles possibilités aux marchés qui pourront mettre au défi les méthodes traditionnelles de la publicité numérique extérieure au Canada», déclare Brandon Newman, président de Dynamic Outdoor. 

En tant que seul fournisseur national spécialisé exclusivement dans les produits numériques extérieurs, Dynamic Outdoor s’intègrera à la plateforme entière d’Ayuda en permettant une flexibilité incomparable et une livraison dynamique de campagnes pour les clients à travers leur réseau canadien.

Daniel Fleischer, vice-président du développement des affaires internationales chez Ayuda Media Systems, explique le partenariat bénéfique entre les deux entreprises: «Ayuda est très heureux de voir ce que Dynamic Outdoor apporte  au paysage de l’affichage numérique extérieur au Canada, sans parler de tout ce qui est à venir. Dynamic a déjà déployé de multiples panneaux d’affichage grand format à haute définition qui sont idéalement situés au bord des autoroutes et en ville. Ayuda est fier de leur fournir une solution robuste qui s’adapte à leurs besoins dans les fonctions de la gestion des flux de médias, des outils de vente, de l’administration des finances, de la facturation des contrats, et de la planification de la diffusion numérique des publicités. Il est vraiment intéressant de noter que Dynamic partage notre vision de fournir une solution moderne qui est fondée sur les données les plus avancées de l’industrie, et ceci avec la messagerie publique en temps réel qui est communiquée au bon auditoire au bon moment. Gardons un œil attentif sur ce marché dans les années à venir.»

La solution de logiciel fourni par Ayuda nous mène dans l’avancement de l’infrastructure technologique pour produire des campagnes qui n’ont jamais été vendues ni exécutées auparavant», conclut Newman.  

Par ailleurs, Dynamic Affichage (la version québécoise de l’entreprise) est devenu le plus récent afficheur à adhérer au Bureau canadien de l’évaluation de l’affichage (COMB).

Nous sommes très heureux que Dynamic Affichage ait décidé de devenir membre de COMB. Les données de circulation relatives à ses panneaux numériques seront intégrées à la mise à jour de juillet 2015 du Rapport de données COMB», déclare Rosanne Caron, présidente de l’organisme.

« Adhérer à COMB rehausse la perception de Dynamic comme un chef de file dans ces marchés », commente Brandon Newman. « Cela renforce la confiance de nos clients envers nous et affirme sans détour que notre entreprise soutient et respecte les normes nationales de l’industrie. »

À propos de Dynamic Affichage

La plus récente recrue de COMB, Dynamic Affichage est un prestataire de premier plan de panneaux numériques grand format.

Créée en 2014, Dynamic s’affiche fièrement comme la seule entreprise au Canada spécialisée exclusivement dans l’affichage numérique extérieur. Ce choix spécifique reflète son approche stratégique en matière d’innovation et de technologie de pointe – approche dont le but unique est l’exécution efficace et optimale des campagnes de ses clients.

Dynamic est établie à Toronto et Montréal et est représentée par la société Western Media Group à Vancouver.

Retour en haut de la page