RONA lance une offensive pour encourager le Canadien, signée Sid Lee Reviewed by Communiqués de presse on . Le 6 mai 2015 - Fier partenaire du Canadien, RONA présente une campagne ludique pour encourager le tricolore dans la foulée de la série contre le Lightning de T Le 6 mai 2015 - Fier partenaire du Canadien, RONA présente une campagne ludique pour encourager le tricolore dans la foulée de la série contre le Lightning de T Rating: 0

RONA lance une offensive pour encourager le Canadien, signée Sid Lee

Par

ipad-mockup2

Le 6 mai 2015 – Fier partenaire du Canadien, RONA présente une campagne ludique pour encourager le tricolore dans la foulée de la série contre le Lightning de Tampa Bay.

Afin de mettre toutes les chances du côté des joueurs du Canadien, RONA mise sur des articles distinctifs de son industrie pour encourager le Bleu Blanc Rouge et aussi pour freiner l’adversaire !

L’initiative multiplateforme signée Sid Lee et conduite par Carat se décline en affichage numérique et aussi en une offensive remarquable en magasin. Par exemple, pour démontrer que RONA est prêt à encourager plus que jamais les Canadiens, une publicité interactive dans La Presse+ emprunte un élément connu des séries, la serviette d’encouragement, puis on la fait tourner plus énergiquement grâce à une perceuse électrique.

En magasin, afin de mettre toutes les chances de victoire du côté du Canadien, les fans de Tampa Bay sont invités à utiliser une caisse porte-malheur spécialement conçue pour eux devant laquelle est positionnée…une échelle. Ces fans malchanceux sont ensuite accueillis par une préposée aux caisses arborant un chandail du Canadien et dont le comptoir est maquillé aux couleurs du tricolore.

Crédits :

CLIENT – RONA

Marlène Hins, Marion Desnoyers

AGENCE MÉDIA – Carat

Véronic Cholette-Roberts, Katia Rassi, Carole Fréchette

MÉDIA – LA PRESSE

Serge Turgeon

AGENCE DE CRÉATION – Sid Lee

Direction de création : Éric Chavagnac Conception-rédaction : David Allard Direction artistique : Nicolas Leblanc

Service-conseil : France Wong, Brian Feeny et Camille Reed Production d’agence : Jimmy Lee

Retour en haut de la page