ÉCHOS DE L’INDUSTRIE: Defacto, l’halloween et les serviettes hygiéniques ; Partenariat avec CaSA pour w.illi.am/ Reviewed by Communiqués de presse on . Promouvoir des serviettes hygiéniques à l’Halloween? Une idée signée Defacto. La marque québécoise de produits d’hygiène féminine Incognito® a de nouveau choisi Promouvoir des serviettes hygiéniques à l’Halloween? Une idée signée Defacto. La marque québécoise de produits d’hygiène féminine Incognito® a de nouveau choisi Rating: 0

ÉCHOS DE L’INDUSTRIE: Defacto, l’halloween et les serviettes hygiéniques ; Partenariat avec CaSA pour w.illi.am/

Par

DefiInvisible_3Promouvoir des serviettes hygiéniques à l’Halloween? Une idée signée Defacto.

La marque québécoise de produits d’hygiène féminine Incognito® a de nouveau choisi l’agence de marketing Web Defacto pour faire connaitre sa gamme de serviettes Ultra Minces Invisibles auprès des jeunes femmes québécoises.

Tirant profit du nom du produit et de la période de l’année (Halloween), Defacto a créé un jeu interactif pour interagir avec la cible en ligne. Les jeunes femmes sont invitées à visiter le microsite incognitoinvisible.com et à retrouver un paquet de serviettes « invisible » dans un environnement visuel et sonore épeurant.

« Le #DÉFIINVISIBLE met ainsi en avant un attribut produit – la minceur et la discrétion des serviettes – au travers d’une expérience digitale en ligne avec les intérêts de la cible. Allier la tendance actuelle de gamification au design 8 bits façon Mario Bros nous permet ainsi de maximiser l’impact du message de marque et les partages sur les médias sociaux. », explique François Bellavance, Président chez Defacto.

Pour suivre la campagne, visitez le site officiel de la campagne ou suivez le hashtag #DÉFIINVISIBLE.

w.illi.am/ annonce son partenariat avec l’entreprise québécoise CaSA

w.illi.am/ est partenaire d’affaires de CaSA pour la création de Caleo, un thermostat permettant de contrôler à distance le chauffage de sa propriété. La firme numérique travaille principalement sur l’expérience utilisateur en concevant la plateforme web et l’application mobile de cet objet connecté. Le thermostat est conçu spécifiquement pour les réalités du Québec (plinthes chauffantes, calorifères, convecteurs et chauffages d’appoint.)

Caleo

Caléo fonctionne grâce à la technologie WiFi. Il permet au consommateur de modifier à distance la chaleur des unités de chauffage de sa propriété. Le consommateur bénéficie d’une analyse de ses données de consommation et de recommandations visant à optimiser l’efficacité énergétique de son habitation.

Retour en haut de la page