ÉCHOS DE L’INDUSTRIE: Oui Marketing remporte la prochaine Fête nationale du Québec; Un Guide des bonnes pratiques numériques pour le CEFRIO Reviewed by Communiqués de presse on . Oui Marketing remporte la prochaine Fête nationale du Québec Oui Marketing est fière d’accompagner le Mouvement national des Québécoises et des Québécois (MNQ) Oui Marketing remporte la prochaine Fête nationale du Québec Oui Marketing est fière d’accompagner le Mouvement national des Québécoises et des Québécois (MNQ) Rating: 0

ÉCHOS DE L’INDUSTRIE: Oui Marketing remporte la prochaine Fête nationale du Québec; Un Guide des bonnes pratiques numériques pour le CEFRIO

Par

logoOui Marketing remporte la prochaine Fête nationale du Québec

Oui Marketing est fière d’accompagner le Mouvement national des Québécoises et des Québécois (MNQ) lors de la prochaine Fête nationale du Québec.

À l’issue d’un appel d’offres public, l’agence a été mandatée pour concevoir: 1- le visuel moteur de la prochaine campagne de la Fête nationale du Québec; 2- assurer sa déclinaison sur plusieurs supports.

Pour plus d’information sur la Fête nationale du Québec, cliquez sur l’adresse suivante

unnamedUn Guide des bonnes pratiques numériques pour le CEFRIO

Le CEFRIO a rendu public le Guide de bonnes pratiques – Développer les compétences par le numérique, un survol des usages et des bonnes pratiques pour les projets de formation avec le support des TIC. 

Ce guide regroupe les constats tirés de 10 projets menés par le CEFRIO au cours des 10 dernières années pour développer les compétences de la main-d’œuvre sur le numérique et à l’aide de cette technologie.

Retour en haut de la page