ÉCHOS DE L’INDUSTRIE: Substance stratégies devient une agence de contenu Reviewed by Communiqués de presse on . Substance stratégies, une entreprise reconnue pour son expertise en recherche-marketing et en stratégie numérique, annonce officiellement qu’elle continue son é Substance stratégies, une entreprise reconnue pour son expertise en recherche-marketing et en stratégie numérique, annonce officiellement qu’elle continue son é Rating: 0

ÉCHOS DE L’INDUSTRIE: Substance stratégies devient une agence de contenu

Par

Substance stratégies, une entreprise reconnue pour son expertise en recherche-marketing et en stratégie numérique, annonce officiellement qu’elle continue son évolution et devient une agence de contenu. À ce titre, elle regroupera ses services sous les quatre grands piliers du marketing de contenu: la planification, la création, la valorisation et l’évaluation.

Substance_AperçuSiteWeb

Substance stratégies a d’ailleurs profité du dévoilement de son nouveau positionnement pour modifier complètement le contenu et la forme de son site web. « Notre site se rapproche maintenant davantage d’un site de nouvelles et propose autant des articles de blogue que des micro-contenus. Nous voulions démontrer à nos clients actuels et potentiels comment il est possible de générer du contenu au quotidien, peu importe sa forme », a conclu Guillaume Brunet.

Retour en haut de la page