Élise Cayouette nommée conseillère chez Citoyen Optimum Reviewed by Communiqués de presse on . Le 20 août 2015 – Myriam Crevier, vice-présidente, relations publiques et affaires corporatives chez Citoyen Optimum, est fière d’annoncer la promotion d’Élise Le 20 août 2015 – Myriam Crevier, vice-présidente, relations publiques et affaires corporatives chez Citoyen Optimum, est fière d’annoncer la promotion d’Élise Rating: 0

Élise Cayouette nommée conseillère chez Citoyen Optimum

Par

Cayouette-2692flow

Le 20 août 2015 – Myriam Crevier, vice-présidente, relations publiques et affaires corporatives chez Citoyen Optimum, est fière d’annoncer la promotion d’Élise Cayouette à titre de conseillère, communications corporatives, à Montréal.

Le succès d’Élise s’explique notamment par son approche de travail axée sur les résultats et sa passion pour l’entrepreneuriat et le monde des affaires. Son bagage en affaires publiques et son expérience acquise précédemment dans la fonction publique lui permettent de bien cerner les enjeux et de proposer des solutions efficaces et innovantes», souligne Myriam Crevier.

Élise a travaillé au ministère du Développement économique, de l’Innovation et de l’Exportation de 2011 à 2013, avant d’occuper le poste d’assistante de recherche au Centre de recherche et d’expertise en évaluation de l’ENAP.

Elle détient un baccalauréat en affaires publiques et relations internationales ainsi qu’une maîtrise en affaires publiques, tous deux de l’Université Laval. Elle a complété des sessions d’études en Belgique et en Guadeloupe. Élise s’est impliquée au sein de l’organisation Nota Bene, qui a pour mission de connecter la relève entrepreneuriale à des leaders oeuvrant au sein de différentes industries.

Elle siège actuellement au sein du conseil d’administration du Cercle d’Affaires Gaspésien de Montréal. 

Je suis plus que ravie du chemin accompli jusqu’à présent au sein d’une équipe dévouée et dynamique. Je constate que mon engouement pour les affaires publiques et les communications corporatives ne cesse de croître et je me considère privilégiée de pouvoir contribuer au succès de nos clients», déclare Élise Cayouette. 

À propos de Citoyen Optimum

Citoyen Optimum fait partie intégrante de Citizen Relations, une agence internationale de relations publiques nommée « Agence de l’année en Amérique du Nord » en 2013. Fondé en 1980 sous le nom d’Optimum Relations publiques, il s’agit de l’un des plus importants cabinets de relations publiques au Canada et au Québec. Il compte plus de 75 employés dans ses bureaux de Montréal, Québec, Toronto et Vancouver. Citoyen Optimum offre une gamme complète de services en communications corporatives, affaires publiques, relations publiques marketing et communications numériques. Parmi les clients qui lui font confiance figurent des multinationales, de grandes entreprises privées canadiennes issues de différents secteurs, ainsi que des organismes publics et parapublics. Citoyen Optimum est un partenaire privilégié de l’agence de communications marketing Cossette.

Retour en haut de la page