En route pour le Nord: Budweiser illumine le monde pour le Canada Reviewed by Communiqués de presse on . Le 3 février 2016 - Le hockey est le sport canadien par excellence, et comme la scène mondiale s'apprête à s'installer chez nous, Budweiser Canada entend s'assu Le 3 février 2016 - Le hockey est le sport canadien par excellence, et comme la scène mondiale s'apprête à s'installer chez nous, Budweiser Canada entend s'assu Rating: 0

En route pour le Nord: Budweiser illumine le monde pour le Canada

Par

Le 3 février 2016 – Le hockey est le sport canadien par excellence, et comme la scène mondiale s’apprête à s’installer chez nous, Budweiser Canada entend s’assurer que les buts seront célébrés de façon plus fracassante que jamais.

budweiser-lumiere-hockey

Lors de la diffusion du Super Bowl 50, dimanche prochain, Budweiser présentera la Lumière de but du Canada, une lumière rouge Budweiser d’une hauteur de plus de six mètres, entièrement fonctionnelle et synchronisée aux buts.

La publicité montre le périple ardu de la Lumière de but du Canada alors qu’elle se dirige vers le Pôle Nord, où elle s’érigera tel un phare au mois de septembre, déclarant le hockey comme étant le sport du Canada.

Faite de métal et de fibre de verre, et aussi haute qu’un édifice de deux étages, la Lumière de but du Canada a été conçue pour résister à des températures de -40 °C et à des vents arctiques de plus de 190 km/h, ce qui signifie que les buts célébrés au Canada illumineront le sommet du monde, peu importe les conditions atmosphériques.

Au fil des années, nous avons aidé les Canadiens à célébrer les buts avec les Lumières de but Budweiser synchronisées avec les matchs, et en septembre, lorsque le Canada défendra son titre mondial, nous prévoyons des célébrations encore plus percutantes. La Lumière de but du Canada brillera en support au Canada, en même temps que des milliers de Lumières de but Budweiser détenues par les fans», indique Andrew Oosterhuis, Directeur, Budweiser Canada. 

Avant que la Lumière de but du Canada amorce son voyage épique vers le Pôle Nord, Budweiser présentera ce symbole de la fierté du hockey canadienne aux mordus du sport partout au pays. La première escale de la tournée aura lieu le 25 février prochain, à Plaster Rock, au Nouveau-Brunswick, où la Lumière de but du Canada sera officiellement lancée sur sa course aux Championnats mondiaux de hockey sur glace naturelle.

Le public canadien est invité à visiter le site de Budweiser pour se joindre à la tournée et découvrir quand la Lumière de but du Canada fera escale dans une municipalité près de chez eux.

La publicité «La Lumière de but du Canada» sera diffusée durant le Super Bowl 50 le 7 février prochain.

À propos de Budweiser

La Budweiser – l’Indétrônable – est brassée depuis 1876 dans le respect des normes de qualité les plus rigoureuses. Brassée au Canada depuis plus de 30 ans, la Budweiser est produite à partir d’ingrédients de qualité supérieure, sans additifs ou agents de conservation artificiels. Grâce à un procédé exclusif de vieillissement par le bois de hêtre, la Budweiser se distingue par une douceur et une saveur que l’on ne retrouve dans aucune autre bière. 

En 2013, Budweiser lançait ses « Lumières de but » synchronisées avec les matchs, qui s’illuminent et émettent un son chaque fois que l’équipe favorite des amateurs de hockey compte un but. Conçues spécialement pour être utilisées au Canada, les lumières de but Budweiser ont contribué à ce que les vrais mordus du hockey ne manquent jamais un but : en effet, depuis leur lancement, plus de 50 000 lumières de but se sont retrouvées entre les mains des amateurs de hockey à l’échelle du pays.

Budweiser jouit d’une longue tradition en tant que partisan du hockey à tous les niveaux, y compris les équipes professionnelles de Vancouver, Calgary et Winnipeg, en plus de plusieurs équipes de hockey junior, du Coach’s Corner et des Championnats mondiaux de hockey sur glace naturelle, un événement qui a vu le jour en 2002 et qui réunit 120 équipes venues de partout au monde. Cette année, Budweiser appuiera les Championnats mondiaux de hockey sur glace naturelle de façon spectaculaire, en y lançant sa Lumière de but du Canada durant les cérémonies d’ouverture.

Budweiser n’est pas un commanditaire officiel de la LNHMC ni de toute autre ligue de hockey, de la Coupe du monde de hockey ou de toute fédération de hockey participante. Cette campagne n’est pas sous licence, commanditée ou autrement associée à la Ligue nationale de hockey, à toute autre ligue de hockey, ni à aucune de leurs équipes respectives.

Retour en haut de la page