Envie d’un stage à l’agence Braque? Prenez la parole! Reviewed by Communiqués de presse on . Le 7 mars 2016 - Braque souhaite former un ou une stagiaire à la gestion de projets à partir du mois de mai 2016, et ce, pour une durée de 3 à 4 mois. Le ou la Le 7 mars 2016 - Braque souhaite former un ou une stagiaire à la gestion de projets à partir du mois de mai 2016, et ce, pour une durée de 3 à 4 mois. Le ou la Rating: 0

Envie d’un stage à l’agence Braque? Prenez la parole!

Par

Le 7 mars 2016 – Braque souhaite former un ou une stagiaire à la gestion de projets à partir du mois de mai 2016, et ce, pour une durée de 3 à 4 mois.

stage-braque

Le ou la stagiaire participera à la planification des projets, à leur bonne gestion ainsi qu’au contrôle de la qualité final des livrables.

Comment décrocher ce stage?

Tu dois être:

  • Bilingue (français et anglais).
  • Diplômé ou aux études à l’université dans le domaine du marketing ou de la communication ou de la publicité ou dans un autre domaine connexe.
  • À la recherche d’un stage pour t’aider à compléter ces études ou te donner un tremplin vers une carrière en pub.

Tu n’as qu’à préparer une vidéo de 60 secondes max qui nous explique à quel point une carrière en pub te passionnerait.

Vas-y simplement en mode selfie, l’important c’est d’avoir un propos qui saura nous convaincre de te donner ta chance. Tu devras aussi démontrer, dans ta vidéo, ta capacité à t’exprimer dans les deux langues officielles. 

Rends-toi ensuite sur stagechezbraque.ca où un formulaire te permettra de transférer cette vidéo, en fournissant un complément d’information comme ton nom, tes coordonnées, ton parcours scolaire ainsi que toute activité hors programme qui nous en dira un peu plus long sur ta personnalité.

La date limite pour soumettre une candidature est le 21 mars 2016 à 23 h 59.

À propos de Braque

L’agence Braque, située dans le Vieux-Montréal, offre un service de communications intégrées qui comprend stratégie, création, design, média et marketing interactif. Elle compte parmi sa clientèle Choice Hotels Canada, Aliments Ouimet-Cordon Bleu, Johnsonville Sausage, Renaud-Bray et Transplant Québec.

Retour en haut de la page