Éric Salvail invite tout le Québec à se retrouver chez Metro dans une campagne signée Publicis Reviewed by Communiqués de presse on . Le 12 mai 2016 - L’arrivée de la période estivale coïncide avec le déploiement de la nouvelle plateforme de campagne de Metro «Tout le Québec se retrouve chez M Le 12 mai 2016 - L’arrivée de la période estivale coïncide avec le déploiement de la nouvelle plateforme de campagne de Metro «Tout le Québec se retrouve chez M Rating: 0

Éric Salvail invite tout le Québec à se retrouver chez Metro dans une campagne signée Publicis

Par

Le 12 mai 2016 – L’arrivée de la période estivale coïncide avec le déploiement de la nouvelle plateforme de campagne de Metro «Tout le Québec se retrouve chez Metro».

salvail-metro-publicis

C’est en s’associant avec Éric Salvail, un porte-parole qui incarne le dépassement, que Metro souhaite lancer cette initiative.

Cette nouvelle plateforme met en valeur la connaissance profonde que Metro a du Québec et des Québécois. Elle fait notamment ressortir les dualités alimentaires que nous vivons tous aujourd’hui. Pour répondre aux goûts évolutifs de ses clients, Metro a développé une offre incroyablement diversifiée et des services hors pair.

Nous voulions renouveler la plateforme pour mettre en valeur la puissance de l’offre de Metro, une offre toujours en renouvellement pour répondre aux besoins et exigences des clients. Que ce soit la recherche de saveurs exotiques ou l’importance des produits locaux, le désir de se réaliser à travers une bonne bouffe faite maison ou le besoin de trouver un repas rapide lorsque le temps presse, l’envie de bien manger ou encore de se permettre de petits écarts, l’offre de Metro permet de trouver tout ce que l’on désire. C’est pour ça que ‘Tout le Québec se retrouve chez Metro’ », a mentionné Marc Giroux, Vice-Président Mise en marché / Stratégie numérique et Loyauté chez Metro.

Pour représenter cette nouvelle plateforme, Metro s’est donc mis à la recherche de quelqu’un à l’image du Québec d’aujourd’hui et de demain. Quelqu’un de sympathique, pétillant, intelligent, allumé, curieux et épicurieux. C’est ainsi qu’un partenariat avec Éric Salvail, le chouchou des Québécois, s’est imposé comme une évidence.

Si j’ai accepté d’être porte-parole, c’est parce qu’avant tout, je suis un véritable client Metro. C’est l’épicier qui a vu grandir les Québécois depuis 70 ans et qui a, par le fait même, grandi avec eux. Je suis extrêmement fier de m’associer à cette marque parce qu’elle correspond tout à fait à mon style de vie », a fait valoir Éric Salvail.

Chantal Joly, Directrice de création chez Publicis, a mentionné:

Les multiples facettes d’Éric font de lui un choix tout naturel pour incarner la générosité de l’offre Metro». 

La campagne sera diffusée à la télé, à la radio et sur le Web, en plus d’être déclinée en magasin.

À propos de Metro inc.

Avec un chiffre d’affaires annuel dépassant les 12 milliards de dollars et plus de 65 000 employés, Metro inc. est un chef de file dans la distribution alimentaire et pharmaceutique au Québec et en Ontario, où elle exploite un réseau de plus de 600 magasins d’alimentation sous plusieurs bannières dont Metro, Metro Plus, Super C et Food Basics, de même que plus de 250 pharmacies, principalement sous les bannières Brunet, Metro Pharmacy et Drug Basics.

À propos de Publicis Canada

Publicis Canada figure parmi les plus grands et importants groupes de communication au pays et compte plus de 500 employés. Publicis Canada est détenu par Publicis Worldwide, l’un des trois plus importants groupes de publicité au sein de Publicis Groupe.

Retour en haut de la page