Publicité: Bleublancrouge et Toyota, de sans-génie à génie Reviewed by Communiqués de presse on . Le 13 mai 2016 - Depuis le début de l’année 2016, l’agence Bleublancrouge signe la plus récente campagne de l’Association des concessionnaires Toyota du Québec. Le 13 mai 2016 - Depuis le début de l’année 2016, l’agence Bleublancrouge signe la plus récente campagne de l’Association des concessionnaires Toyota du Québec. Rating: 0

Publicité: Bleublancrouge et Toyota, de sans-génie à génie

Par

Le 13 mai 2016 – Depuis le début de l’année 2016, l’agence Bleublancrouge signe la plus récente campagne de l’Association des concessionnaires Toyota du Québec.

bbr-toyota-2

La plateforme publicitaire «Génie sans-génie» démontre, grâce à des situations cocasses articulées autour d’une décision ou d’une situation à laquelle tous peuvent s’identifier, que l’achat d’un véhicule Toyota est un choix intelligent.

Ça nous arrive tous d’être un peu sans-génie, mais quand vient le temps de faire un choix important, comme l’achat d’un véhicule, des milliers de Québécois font un choix intelligent en se procurant une Toyota. La réputation de Toyota en matière de qualité et de fiabilité n’est plus à faire. Ils ont raison d’en être fiers. C’est ce sentiment que nous avons voulu démontrer avec le sourire dans cette campagne », explique Jonathan Rouxel, associé, vice-président et directeur de la création chez Bleublancrouge.

Deux publicités saisonnières ont déjà été diffusées en début d’année, suivies de deux nouvelles lancées en avril. La campagne se transporte de plus sur la page Facebook Toyota Québec, où du contenu original invite les internautes à partager leurs meilleurs fails dans des catégories déterminées, courant ainsi la chance de se faire parodier.

Et parce qu’on a tous un génie en nous, d’autres prix viendront s’ajouter au cours de la campagne!

Cette campagne publicitaire se déclinera à la télévision, sur le web, à la radio et sur les médias sociaux jusqu’en juin 2016.

À propos de Bleublancrouge

Bleublancrouge est une agence de communication marketing située à Montréal et reconnue comme l’une des dix agences les plus créatives au Canada. Le métier de cette agence : le changement. Depuis plus de 30 ans, les annonceurs qui choisissent Bleublancrouge comprennent le monde qui les entoure et partagent le même désir de faire équipe avec un partenaire courageux qui saura les accompagner dans le changement. Ils cherchent une relation basée sur la confiance, la transparence et le courage.

Retour en haut de la page