Événement réseautage: AOD marque ses 6 années d’existence Reviewed by Communiqués de presse on . Le 25 septembre 2015 - Hier se tenait un 5 à 7 organisé par l’agence AOD Marketing. Cet événement réseautage a permis de souligner les six années d’existence d’ Le 25 septembre 2015 - Hier se tenait un 5 à 7 organisé par l’agence AOD Marketing. Cet événement réseautage a permis de souligner les six années d’existence d’ Rating: 0

Événement réseautage: AOD marque ses 6 années d’existence

Par

Capture d’écran 2015-09-25 à 09.22.17

Le 25 septembre 2015 – Hier se tenait un 5 à 7 organisé par l’agence AOD Marketing.

Cet événement réseautage a permis de souligner les six années d’existence d’AOD et de mettre l’emphase sur les derniers développements de la compagnie.

AOD marketing a été créée en 2009 par Augustin Vazquez-Levi. D’abord seul aux commandes, il a vite été rejoint par Naoise Osborne. Depuis, les deux fondateurs ont su faire évoluer l’agence pour aujourd’hui compter près de 10 employés.

Dernièrement, ils ont également choisi de renforcer la stratégie de développement de la compagnie en accueillant Sarah Benmaza en qualité d’associée.

Lors de la soirée, Augustin Vazquez-Levi a remercié l’ensemble de ses collaborateurs et partenaires et a également réaffirmé sa volonté de propulser AOD Marketing au rang des acteurs incontournables du marketing web au Québec.

À propos d’AOD Marketing

AOD marketing est une agence de marketing web basée à Montréal. Composée de véritables experts, de grandes corporations ont fait et font confiance au savoir-faire de l’agence : Ricardocuisine.com, Duproprio.com, Le Cirque du Soleil, Linen Chest, Lapresse.ca, etc. AOD gère aujourd’hui une base de clients représentant plus de 45 millions de visites journalières sur le Web.

Privilégiant avant tout la relation gagnant-gagnant, AOD Marketing est reconnue pour son expertise, son professionnalisme et pour savoir préserver la proximité dans ses relations avec ses clients.

Photo: de gauche à droite, Sarah Benmaza, Naoise Osborne et Augustin Vazquez-Levi.

Retour en haut de la page