Molson Canadian devient le commanditaire de bière officiel des Canadiens de Montréal pour cinq ans Reviewed by Communiqués de presse on . Le 25 septembre 2015 - Les Canadiens de Montréal ne sont pas les seuls à débuter leur saison cette semaine. En effet, Molson Canadian fera ses propres débuts au Le 25 septembre 2015 - Les Canadiens de Montréal ne sont pas les seuls à débuter leur saison cette semaine. En effet, Molson Canadian fera ses propres débuts au Rating: 0

Molson Canadian devient le commanditaire de bière officiel des Canadiens de Montréal pour cinq ans

Par

Molson Coors logo

Le 25 septembre 2015 – Les Canadiens de Montréal ne sont pas les seuls à débuter leur saison cette semaine. En effet, Molson Canadian fera ses propres débuts au Centre Bell en tant que commanditaire de bière officiel, une entente qui positionnera la lager premium comme bière officielle de l’équipe jusqu’en 2020.

À compter d’aujourd’hui, Molson Canadian sera la bière à l’honneur servie au Centre Bell et, tout au long de la saison, la marque exécutera une série d’activations pour les amateurs de hockey, incluant la Zone des fans Molson Canadian située au niveau 300.

Dès le 1er octobre, les fans pourront se procurer, en édition limitée, des canettes de 473 ml des Canadiens de Montréal qui seront en vente au Centre Bell, dans certains bars et restaurants, ainsi que chez des détaillants locaux jusqu’à épuisement des stocks.

Selon Andy Gervais, chef principal, Marketing de Molson Canadian:

Molson Canadian est une marque qui symbolise la passion des amateurs de hockey et ce partenariat avec l’un des regroupements de fans les plus passionnés contribuera à renforcer ce lien. Nous sommes impatients de lever nos verres avec les quelque 22 000 fans qui assistent à chaque match. »

Afin de célébrer ce partenariat, Molson Canadian lance aujourd’hui un concours pour les vrais fans des Canadiens de Montréal en leur offrant la chance de gagner deux billets de premier choix pour le match d’ouverture de la saison régulière contre les Rangers de New York, le 15 octobre prochain à Montréal, ainsi qu’une expérience VIP que seuls Molson Canadian et les Canadiens de Montréal peuvent offrir.

Pour courir la chance de gagner, les amateurs de hockey doivent indiquer à Molson Canadian ce qu’ils font pour les Canadiens de Montréal à l’aide des mots-clics #fouduhockey et #goHabsgo sur la page Facebook de Molson Canadian (MolsonCanadian) ou sur Twitter (@Molson_Canadian). L’heureux gagnant du concours sera choisi au hasard et contacté le 6 octobre. Pour consulter les règlements du concours, cliquez sur le lien.

À propos de Molson Coors Canada

Molson Coors Canada est la division canadienne de Molson Coors Brewing Company, un brasseur d’envergure mondiale qui exploite des installations au Canada, aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Asie. L’entreprise offre plusieurs des marques les plus populaires au Canada ainsi qu’un portefeuille de marques primées comprenant Molson Canadian, Coors Light, Molson Export, Rickard’s et Molson Canadian 67.

Molson Coors Canada emploie quelque 3000 Canadiens, exploite sept brasseries, y compris les brasseries-boutiques Creemore et Granville Island, et investit dans les collectivités d’un océan à l’autre dans le cadre de ses nombreuses initiatives de bienfaisance et commandites de sports et spectacles. Molson Coors Canada est engagée à faire la promotion de ses produits et événements de façon responsable dans le cadre de ses efforts en vue de favoriser un style de vie sain et actif.

Retour en haut de la page