Fil de presse : 10,5 M$ pour la startup montréalaise Unito et Netflix résiste bien à la guerre des diffuseurs en continu… pour l’instant Reviewed by La Rédaction on . 23 janvier 2019 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Google lance trois appli 23 janvier 2019 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Google lance trois appli Rating: 0

Fil de presse : 10,5 M$ pour la startup montréalaise Unito et Netflix résiste bien à la guerre des diffuseurs en continu… pour l’instant

Par

23 janvier 2019

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

Google lance trois applications expérimentales conçues pour limiter le temps d’écran

Le géant technologique Google a lancé mercredi trois nouvelles applications Android expérimentales – dont une qui requiert l’usage d’une enveloppe – qui ont pour objectif de conscientiser les gens par rapport à leur temps d’écran ou de le limiter.

Lire la suite sur Radio Canada

La startup montréalaise Unito lève 10,5 millions

Unito, une jeune entreprise montréalaise d’intégration de logiciels, pourra compter sur 10,5 millions d’argent frais pour assumer ses ambitions.

Lire la suite sur La Presse

Netflix résiste bien à la guerre des diffuseurs en continu… pour l’instant

Netflix a accueilli 8,8 millions nouveaux abonnés au cours de son quatrième trimestre, surpassant les attentes alors que la concurrence s’envenime dans le secteur de la diffusion en continu, notamment en raison de l’arrivée de nouveaux joueurs comme Disney.

Lire la suite sur Les Affaires



Retour en haut de la page