Fil de presse : Coca-Cola boycotte la publicité sur les réseaux sociaux… Facebook durcit sa politique de modération Reviewed by La Rédaction on . 29 juin 2020 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Coca-Cola boycotte les rése 29 juin 2020 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Coca-Cola boycotte les rése Rating: 0

Fil de presse : Coca-Cola boycotte la publicité sur les réseaux sociaux… Facebook durcit sa politique de modération

Par

29 juin 2020

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

Coca-Cola boycotte les réseaux sociaux pendant un mois…

Coca-Cola, l’une des marques les plus connues du monde qui dépense des sommes énormes en publicité, a annoncé vendredi qu’elle suspendait pendant au moins 30 jours toute promotion sur tous les réseaux sociaux, parce qu’« il n’y a pas de place pour le racisme ».

Lire la suite sur La Presse

… Unilever jusqu’à la fin de l’année

Le géant de l’agroalimentaire et des cosmétiques Unilever a annoncé ce vendredi mettre aussi un terme à ses publicités sur Facebook, Twitter et Instagram aux États-Unis jusqu’à la fin de l’année au moins, évoquant une « période électorale polarisée ».

Lire la suite sur La Presse

Ce qui pousse Facebook à durcir sa politique de modération

Facebook interdira désormais davantage de types de messages haineux dans les publicités et prévoit d’ajouter des avertissements aux publications problématiques qu’il laisse en ligne.

Lire la suite sur Radio Canada



Retour en haut de la page