Fil de presse : Google a 20 ans !, L’authentification des comptes arrive sur Instagram et Coca-Cola devient concurrent de Starbucks Reviewed by La Rédaction on . 4 septembre 2018 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants : Google fête ses 20 ans 4 septembre 2018 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants : Google fête ses 20 ans Rating: 0

Fil de presse : Google a 20 ans !, L’authentification des comptes arrive sur Instagram et Coca-Cola devient concurrent de Starbucks

Par

4 septembre 2018

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants :

Il y a 20 ans, le 4 septembre 1998 exactement, Larry Page et Sergey Brin décidaient de créer officiellement la structure Google Inc. et en profitaient pour encaisser leur tout premier chèque. Un investissement de 100 000 dollars signé Andy Bechtolsheim, cofondateur de Sun Microsystems. Les milliards engendrés ont transformé le moteur de recherche en colosse numérique… qui se découvre depuis peu des pieds d’argile.

Lire la suite surLa Presse + ou sur le Journal du Net

instagram-3Le réseau social ajoute une option à son service : une signalétique bleue indiquera les comptes dont le propriétaire a été soumis à un processus de vérification, comprenant notamment la copie d’un document d’identité, a expliqué Mike Krieger, responsable des technologies chez Instagram.

Lire la suite sur La Presse

Le géant américain des boissons Coca-Cola se lance sur le marché mondial de la vente de café en déboursant 3,9 milliards de livres (6,6 milliards CAD) pour s’offrir la chaîne britannique Costa. Coca-Cola cherche à se diversifier davantage encore alors qu’il a subi ces dernières années des changements d’habitude de consommation défavorables aux boissons sucrées avec notamment le combat de nombre de gouvernements contre l’obésité.

Lire la suite sur La Presse

 

Retour en haut de la page