Fil de presse : Mort de l’inventeur du « copier-coller » et l’IA Canadienne pour traquer le coronavirus Reviewed by La Rédaction on . 20 février 2020 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. L'intelligence artificie 20 février 2020 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. L'intelligence artificie Rating: 0

Fil de presse : Mort de l’inventeur du « copier-coller » et l’IA Canadienne pour traquer le coronavirus

Par

20 février 2020

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

L’intelligence artificielle canadienne pour traquer le coronavirus

Basée à Toronto, BlueDot a développé un algorithme qui passe en revue des centaines de milliers d’articles de presse chaque jour et des données du trafic aérien afin de détecter et suivre les risques de propagation de maladies infectieuses.

Lire la suite sur Les Affaires

Mort de l’inventeur du « copier-coller »

L’inventeur de la très populaire commande informatique dite du « copier-coller » est mort à l’âge de 74 ans cette semaine, d’après une annonce de l’entreprise Xerox postée sur Twitter mercredi.

Lire la suite sur La Presse

Des stories bientôt sur Twitter ?

Kayvon Beykpour, chef de produit chez Twitter, a annoncé mardi que le géant des réseaux sociaux avait acquis Chroma Labs, une entreprise émergente fondée par d’anciens membres du personnel d’Instagram et de Facebook.

Lire la suite sur Radio Canada



Retour en haut de la page