Fil de presse : Netflix au Canada, Facebook copie Clubhouse et Twitter banni définitivement Reviewed by La Rédaction on . 11 février 2021 Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Les Affaires : Netflix o 11 février 2021 Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Les Affaires : Netflix o Rating: 0

Fil de presse : Netflix au Canada, Facebook copie Clubhouse et Twitter banni définitivement

Par

11 février 2021

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

Les Affaires : Netflix ouvrira un bureau au Canada

 

Ce nouveau bureau serait un « premier grand pas » vers la production de contenu dans le pays.

L’emplacement précis du futur bureau n’a toutefois pas encore été choisi.

Toutefois, comme le rappelle le média, « [le groupe] penche vers Toronto ou Vancouver, puisque l’entreprise compte de nombreuses productions dans les deux marchés. »

Lire la suite sur Les Affaires.

Siècle Digital : Facebook travaillerait sur une plateforme semblable à Clubhouse

Le nouveau réseau social 100% audio a beau n’être disponible qu’en version bêta pour le moment, la firme de Mark Zuckerberg prépare déjà sa propre version de l’application en interne, comme l’explique le New York Times, cité dans l’article.

Comme l’explique Siècle Digital dans son article, « le projet n’en est qu’au « premier stade de développement », note le New York Times. « Nous connectons les gens grâce aux technologies audio et vidéo depuis de nombreuses années et nous explorons sans cesse de nouvelles façons d’améliorer cette expérience pour les gens », a déclaré une porte-parole de Facebook interrogée par le média. »

Lire la suite sur Siècle Digital.

La Presse : Donald Trump ne reviendra pas sur Twitter

C’est officiel, le bannissement de Donald Trump du réseau social sera permanent et ce, même si celui-ci devait de nouveau être candidat à la Maison-Blanche.

« « Selon nos règles, quand vous êtes évincés de la plateforme, vous êtes évincés de la plateforme, que vous soyez un commentateur, un directeur financier, ou un ancien ou actuel responsable politique », a déclaré mercredi Ned Segal sur la chaîne d’informations financières CNBC », rapporte le média.

Lire la suite sur La Presse.

– Article Bonus – Radio Canada : Les porcs peuvent jouer à des jeux vidéo, selon une étude

Crédits photo de une : John Cameron / Unsplash


Retour en haut de la page