Gagne ton stage chez Cossette! Reviewed by Communiqués de presse on . Le 24 mars 2016 - Cossette lance Grandi(ose), 2 concours pour dénicher le meilleur de la relève. Le premier concours visa à dénicher de jeunes visionnaires pass Le 24 mars 2016 - Cossette lance Grandi(ose), 2 concours pour dénicher le meilleur de la relève. Le premier concours visa à dénicher de jeunes visionnaires pass Rating: 0

Gagne ton stage chez Cossette!

Par

Le 24 mars 2016 – Cossette lance Grandi(ose), 2 concours pour dénicher le meilleur de la relève.

cossette-concours

Le premier concours visa à dénicher de jeunes visionnaires passionnés de communication qui seront nos prochains stagiaires.

Les participants au concours devront répondre à un cas d’un client et venir pitcher leur proposition à l’équipe Cossette. Chaque membre de l’équipe gagnante se verra offrir un stage de 8 semaines à l’agence.

En équipe de 2 à 3 personnes, les étudiants devront d’abord se présenter et expliquer pourquoi ils devraient être choisis pour pouvoir venir répondre au cas d’un de nos clients. Le format : n’importe quoi qui peut passer par l’internet.

Les équipes ont jusqu’au 1er avril à 17h pour soumettre leur candidature via concoursgrandiose@cossette.com.

Les équipes présélectionnées seront invitées chez Cossette le 8 avril pour recevoir un brief à partir duquel ils devront préparer un pitch. Les présentations se feront le 15 avril.

Le second concours est réservé aux étudiants désirant intégrer l’agence média de Cossette.

Les participants au concours devront répondre à un cas numérique d’un client et venir présenter leur stratégie média à l’équipe Cossette. Chaque membre de l’équipe gagnante se verra offrir un stage de 8 semaines à l’agence.

En équipe de 2 à 4 personnes, les étudiants devront d’abord se présenter et expliquer pourquoi ils devraient être choisis pour pouvoir venir répondre au cas d’un de nos clients. Le format : n’importe quoi qui peut passer par l’internet.

Les équipes ont jusqu’au 1er avril à 17h pour soumettre leur candidature via concoursgrandiosemedia@cossette.com.

Les équipes présélectionnées seront invitées chez Cossette le 8 avril pour recevoir un brief à partir duquel ils devront préparer et présenter leur recommandation de déploiement média. Les présentations se feront le 15 avril.

Retour en haut de la page