Ernest choisit K-72 Reviewed by Communiqués de presse on . Le 24 mars 2016 – K-72 est heureuse d’annoncer que débute ces jours-ci la diffusion de sa première campagne réalisée pour le compte du détaillant de vêtements p Le 24 mars 2016 – K-72 est heureuse d’annoncer que débute ces jours-ci la diffusion de sa première campagne réalisée pour le compte du détaillant de vêtements p Rating: 0

Ernest choisit K-72

Par

Le 24 mars 2016 – K-72 est heureuse d’annoncer que débute ces jours-ci la diffusion de sa première campagne réalisée pour le compte du détaillant de vêtements pour hommes Ernest et qui met en vedette sa collection printemps-été 2016.

Ernest_communique (2)

K-72 a été retenue à la suite d’un processus de sélection d’agence qui s’est déroulé à l’hiver. La campagne qui s’amorce est intégrée et sur la mise en place d’une stratégie de gestion des médias sociaux, la publicité en ligne, le marketing de moteur de recherche, en plus d’utiliser la radio, l’imprimé, l’affichage et la télévision.

Le mandat de l’agence est toutefois plus large que la production des campagnes de communication annuelles de ce réseau, qui compte une trentaine de boutiques au Québec.  En plus de travailler aux campagnes, l’agence accompagne la direction de Ernest dans leur réflexion sur l’expérience client omnicanal ainsi que sur le positionnement et l’identité de marque de ce dernier.

Nous sommes très heureux de collaborer avec ce détaillant qui partage une culture entrepreneuriale forte tout comme nous et qui a le désir de se réinventer » mentionne Guillaume Mathieu, directeur principal de K-72.

La campagne a été réalisée en collaboration avec Citoyen Optimum. K-72 est la dernière née des agences de Vision 7 International qui offre à la fois profondeur stratégique et agilité.

 

Retour en haut de la page