Hill+Knowlton Stratégies accueille quatre nouveaux talents dans son équipe Reviewed by Communiqués de presse on . Le 4 novembre 2015 - Hill+Knowlton Stratégies est heureuse d’officialiser l’arrivée de quatre nouveaux membres dans son équipe du Québec. Hill+Knowlton Stratégi Le 4 novembre 2015 - Hill+Knowlton Stratégies est heureuse d’officialiser l’arrivée de quatre nouveaux membres dans son équipe du Québec. Hill+Knowlton Stratégi Rating: 0

Hill+Knowlton Stratégies accueille quatre nouveaux talents dans son équipe

Par

Le 4 novembre 2015 – Hill+Knowlton Stratégies est heureuse d’officialiser l’arrivée de quatre nouveaux membres dans son équipe du Québec.

hill-knowlton

Hill+Knowlton Stratégies accueille au bureau de Montréal de Nataly Lemyre, directrice de comptes et de Nathaly Charrette, spécialiste, traduction et adaptation de contenu, ainsi que de Stephany Alexia Dubeau, conseillère, relations publiques, au sein de l’équipe-conseil du bureau de Québec.

L’arrivée de Nataly Lemyre et de Nathaly Charrette solidifie des compétences qui deviennent de plus en plus cruciales, surtout à un moment où la production de contenu constitue l’une des pierres angulaires de notre offre de services », ont indiqué Simon Poitras, vice-président principal et directeur général du bureau de Québec, et Dimitri Gourdin, vice-président principal et directeur général du bureau de Montréal.

Après un court passage à l’Association minière du Québec, Raphaëlle Cyr-Lelièvre est également de retour au bureau de Québec, maintenant à titre de conseillère principale. 

Nataly Lemyre

n-lemyreForte de ses 25 années d’expérience, Nataly a œuvré au sein de grandes agences de publicité au pays, où elle s’est illustrée par la conception et l’application de stratégies au profit d’importants clients nationaux.

Elle a également acquis une vaste connaissance des affaires publiques auprès d’André Boisclair, dont elle a été l’assistante pendant deux ans, d’abord lors de la course à la direction du Parti Québécois, puis durant son mandat à titre de chef de l’opposition officielle à l’Assemblée nationale du Québec.

Nathaly Charrette

n-charetteNathaly est une communicatrice bilingue (français, anglais) cumulant plus de 10 ans d’expérience en traduction, principalement au sein de cabinet d’avocats, au Centre des niveaux de compétence linguistique canadiens, et dans différentes écoles de langues.

Elle possède une expertise et un savoir-faire éprouvés acquis à Montréal et à Ottawa.

Nathaly est titulaire d’un baccalauréat en traduction-révision de l’Université du Québec en Outaouais et d’un Diplôme d’études collégiales en arts.

Stephany Alexia Dubeau

s-a-dubeauTitulaire d’un diplôme d’études supérieures en relations publiques de l’Université Laval, Stephany Alexia a su mettre son expertise à profit pour l’entreprise BRP, par l’entremise de l’agence Brad, ainsi que chez PetalMD, client chez Hill+Knowlton Stratégies.

Stephany Alexia a complété un baccalauréat en psychologie à l’Université Bishop’s à Lennoxville.

Elle s’est illustrée aux niveaux national et international en sports équestres et en 1999, elle s’est vue décerner le titre d’athlète junior de l’année à Québec.

Raphaëlle Cyr-Lelièvre

r-cyr-lelievreDès sa sortie de l’université, Raphaëlle a occupé le poste de coordonnatrice de campagnes de financement chez BNP Stratégies et a fait bénéficier ses clients de ses connaissances en gestion de projets et en relations publiques.

Son passage à la promotion de différentes radios à Québec lui a permis de développer un important réseau de contacts médiatiques et une créativité certaine.

Ses connaissances des communications corporatives, de la gestion de crise et du domaine minier ont été bonifiées grâce à son plus récent poste à l’Association minière du Québec.

À propos de Hill+Knowlton Stratégies Canada

Avec neuf bureaux à travers le pays, Hill+Knowlton Stratégies est un chef de file en relations publiques et affaires gouvernementales. L’entreprise est classée première au Canada en communications stratégiques. Ses experts se spécialisent en communication d’entreprise, en consultations publiques et relations avec la communauté, en communication marketing, en gestion d’enjeux et de crise, en communication numérique, en communication financière, en développement durable et responsabilité sociale, en événements spéciaux, en formation et en relations médias.

Seule agence de communications au Canada à avoir reçu l’Ordre d’Excellence du Canada, elle est également reconnue en 2015 comme un des meilleurs milieux de travail au Canada. Sa société-mère Hill+Knowlton Stratégies inc. compte 89 bureaux dans 52 pays et un vaste réseau de collaborateurs. Elle est une société membre du groupe WPP (NASDAQ : WPPGY), un des plus importants groupes mondiaux de services en communications.

Retour en haut de la page