Hill+Knowlton Stratégies Canada devient l’agence de RP de Cineplex Divertissement Reviewed by Communiqués de presse on . Le 5 novembre 2015 - Cineplex Divertissement, l’une des principales sociétés de divertissement au Canada exploitant un réseau de cinémas parmi les plus modernes Le 5 novembre 2015 - Cineplex Divertissement, l’une des principales sociétés de divertissement au Canada exploitant un réseau de cinémas parmi les plus modernes Rating: 0

Hill+Knowlton Stratégies Canada devient l’agence de RP de Cineplex Divertissement

Par

Le 5 novembre 2015 – Cineplex Divertissement, l’une des principales sociétés de divertissement au Canada exploitant un réseau de cinémas parmi les plus modernes du monde, a arrêté son choix sur Hill+Knowlton Stratégies Canada (H+K) comme agence de relations publiques.

cineplex

Grâce à ses neuf bureaux dans cinq provinces, dont deux au Québec, cette dernière est en mesure de lui fournir des services de communications locales partout au pays. Mais ce choix n’est pas uniquement dicté par la portée de H+K.

Au terme de l’évaluation des offres, Cineplex a retenu cette agence pour ses approches créatives et sa connaissance des nombreux secteurs d’activité de l’entreprise, notamment l’exploitation de salles de cinéma, les services de restauration, les jeux, Cineplex Média, Cineplex Solutions numériques, Cineplex Réseaux numériques et le contenu de divertissement à domicile.

Les deux entreprises ont déjà entamé leur collaboration, notamment pour la transformation d’eSports au Canada dans la foulée de la récente acquisition de WorldGaming.

De plus, elles travailleront ensemble au lancement de The Rec Room, la destination de divertissement social par excellence au Canada qui innove par une combinaison de services de restauration, de jeux et de divertissement pour jeunes adultes, familles et entreprises.

Cineplex a vraiment une vision globale : un réseau de grands écrans, des offres variées et un modèle de gestion diversifié. Hill+Knowlton a démontré sa capacité à comprendre ce qui nous importe, en plus d’apporter leurs propres idées globales pour toucher nos publics médiatiques et clés. Qui plus est, elle exploite des bureaux dans des villes où nous sommes également établis. Comme Cineplex s’est implantée partout au pays, nous apprécions tout particulièrement la connaissance de H+K des différents marchés», affirme Pat Marshall, vice‑présidente, Communications et relations avec les investisseurs à Cineplex Divertissement.

Retour en haut de la page