Un outil d’IA générative innovant pour le tri et la sélection des CV reçus, une exclusivité sur Isarta
Par La Rédaction
30 septembre 2024
Isarta dévoile le déploiement d’un outil d’intelligence artificielle générative révolutionnaire, destiné à faciliter le tri et la sélection des candidatures reçues et aider dans leur tâche les recruteurs.
Le nouvel outil IA analyse en profondeur les CV reçus et assiste les recruteurs en suggérant si un candidat devrait être considéré pour le poste, en se basant sur ses compétences et qualifications spécifiques, accompagné des commentaires et suggestions de l’IA générative. Cette analyse permet de classer et trier rapidement les candidatures afin de faire gagner un temps précieux aux employeurs submergés par le volume de CV, tout en réduisant les risques de biais inconscients.
Cet outil d’aide à la décision respecte le rôle central du recruteur, qui demeure maître de la sélection finale. L’intelligence artificielle agit comme un soutien, permettant de gagner du temps sur les tâches répétitives et de se concentrer sur les entretiens et l’évaluation approfondie des candidats.
Offert en primeur sans frais aux employeurs bénéficiant du forfait Tout inclus, cette innovation s’inscrit dans la continuité des efforts d’Isarta, pour intégrer l’intelligence artificielle au service du recrutement.
Après avoir introduit son algorithme pour les pourcentages de correspondance entre les emplois et les candidats dès 2017, ainsi que l’aide à rédaction d’offres d’emploi et la traduction de ces dernières par le biais de l’IA en 2023, Isarta, plateforme incontournable pour le recrutement dans les domaines du marketing, des communications, du numérique et des ventes, confirme sa position de leader en proposant des solutions toujours plus avancées.
Cet article fait partie du dossier > Recrutement : les nouvelles tendances |
Sur le même thème
dossier recrutement • IA