Jungle Media sélectionnée en tant qu’agence média pour Pages Jaunes Reviewed by Communiqués de presse on . Le 2 juin 2015 – Pages Jaunes, la plus importante entreprise de solutions en médias et marketing numériques au Canada, a choisi Jungle Media comme agence média. Le 2 juin 2015 – Pages Jaunes, la plus importante entreprise de solutions en médias et marketing numériques au Canada, a choisi Jungle Media comme agence média. Rating: 0

Jungle Media sélectionnée en tant qu’agence média pour Pages Jaunes

Par

Jungle Media

Le 2 juin 2015 – Pages Jaunes, la plus importante entreprise de solutions en médias et marketing numériques au Canada, a choisi Jungle Media comme agence média.

« C’est un privilège pour nous de travailler pour Pages Jaunes, une marque canadienne de grande envergure dotée d’une riche histoire », souligne Sheri Metcalfe, vice-présidente principale et codirectrice générale de Jungle. « C’est très motivant pour nous d’aider Pages Jaunes à passer au niveau supérieur. Compter cette entreprise dans notre clientèle est particulièrement stimulant à l’aube du cinquième anniversaire de Jungle », ajoute-t-elle.

« Nous étions à la recherche d’une agence média partenaire possédant un savoir-faire en numérique et en solutions mobiles ainsi qu’une connaissance approfondie des marchés régionaux. Jungle Media s’est nettement démarquée sur tous les plans », explique François Ramsay, premier vice-président, affaires corporatives, de Pages Jaunes.

 « Pages Jaunes est une très belle marque dont le bureau chef est ici. Gérer un compte national à partir de Montréal représente un privilège et un défi fort intéressant pour notre équipe », précise Danick Archambault, vice-président, directeur média de Jungle au Québec.

Retour en haut de la page