Mélanie Dunn nommée présidente et chef de la direction de Cossette au Canada Reviewed by Communiqués de presse on . Le 3 juin 2015 — Mélanie Dunn, présidente de Cossette au Québec, est nommée présidente et chef de la direction de Cossette au Canada. À ce titre, elle assumera Le 3 juin 2015 — Mélanie Dunn, présidente de Cossette au Québec, est nommée présidente et chef de la direction de Cossette au Canada. À ce titre, elle assumera Rating: 0

Mélanie Dunn nommée présidente et chef de la direction de Cossette au Canada

Par

Melanie Dunn Named President of Cossette in Quebec (CNW Group/COSSETTE INC.)

Le 3 juin 2015 — Mélanie Dunn, présidente de Cossette au Québec, est nommée présidente et chef de la direction de Cossette au Canada. À ce titre, elle assumera la responsabilité de l’ensemble des bureaux canadiens de l’agence situés à Québec, Montréal, Toronto, Vancouver, Winnipeg et Halifax.

Mélanie Dunn incarne la génération montante de leaders, tant chez Cossette que dans l’industrie. Au cours des dernières années, elle s’est démarquée grâce à sa vision d’affaires exceptionnelle. En effet, sous sa direction, les bureaux de Montréal et de Québec ont obtenu des résultats remarquables, tant sur le plan du produit que sur celui de la croissance. Mélanie est maintenant prête à faire profiter toute l’organisation de son savoir-faire en y assumant un rôle accru », explique Brett Marchand, président et chef de la direction de Vision7 International, le réseau d’agences dont fait partie Cossette.

Le parcours professionnel de Mélanie Dunn, qui a fait son entrée chez Cossette il y a maintenant 15 ans, reflète l’évolution de l’industrie de la communication marketing. Rappelons qu’en 2011, elle a procédé à l’intégration des unités d’affaires de l’agence pour en faire une seule entité agile et renouvelée. Des investissements majeurs ont aussi été effectués pour assurer le développement du produit numérique et des plateformes de marketing relationnel.

Sous sa gouverne, Cossette a remporté les comptes de Monnaie royale canadienne, VIA Rail Canada, Gaz Métro, Aéroplan et TELUS, qui ont à leur tour remporté de nombreux prix internationaux pour leur créativité et leurs résultats.

Cossette connaît une période de croissance exceptionnelle, et nous ne ménageons aucun effort pour consolider notre place de leader. Il s’agit d’une agence indépendante et intégrée, qui a su conserver ses valeurs fondamentales depuis plus de 40 ans, notamment l’esprit entrepreneurial et le sens de l’innovation. Dans le cadre de mes nouvelles fonctions, je compte aider nos dirigeants à exploiter le plein potentiel de leurs équipes et leur fournir tous les outils dont ils ont besoin pour obtenir les meilleurs résultats pour nous et nos clients »,, mentionne Mélanie Dunn.

Mélanie Dunn siège aux conseils d’administration de l’Association canadienne du marketing, de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain et de la Fondation CHU Sainte-Justine. Elle est titulaire d’un baccalauréat en économie et d’un certificat en marketing de l’Université du Québec à Montréal.

Mentionnons que Brett Marchand, président et chef de la direction de Vision7, conservera un rôle au sein de la haute direction de Cossette, à titre de président et chef de la direction de Cossette Amérique du Nord. Mélanie Dunn demeurera membre de la haute direction de Vision7. Sa promotion au poste de présidente et chef de la direction de Cossette au Canada survient six mois après l’acquisition de la majeure partie des actifs nord-américains de Vision7 par la société pékinoise BlueFocus Communication Group dans le cadre d’une transaction visant à accélérer la croissance des deux organisations en Amérique du Nord et à l’échelle mondiale. Ce partenariat représente une occasion stratégique importante pour Vision7.

Photo: www.newswire.ca

Retour en haut de la page