La Banque Nationale lance la campagne « C’est humain de se poser des questions » Reviewed by La Rédaction on . 30 janvier 2019 42% des Canadiens affirment que les finances sont leur plus grande source de stress. Partant de ce constat, la Banque Nationale a décidé d’agir 30 janvier 2019 42% des Canadiens affirment que les finances sont leur plus grande source de stress. Partant de ce constat, la Banque Nationale a décidé d’agir Rating: 0

La Banque Nationale lance la campagne « C’est humain de se poser des questions »

Par

30 janvier 2019

42% des Canadiens affirment que les finances sont leur plus grande source de stress. Partant de ce constat, la Banque Nationale a décidé d’agir en lançant sa campagne « C’est humain de se poser des questions » déployée depuis le 20 janvier 2020.

Cette campagne met de l’avant de réelles questions que les gens se posent en lien avec leurs finances. Quatre grands thèmes sont abordés :

  • La maison : achat d’une propriété
  • L’épargne : comment commencer
  • L’investissement :  ce n’est pas réservé à une élite
  • Gestion de budget en couple

L’objectif est de démontrer qu’il est tout à fait normal de se poser des questions face à ses finances, que toutes les questions sont bonnes et que la Banque Nationale est là pour y répondre.



Retour en haut de la page