La Fondation CERVO annonce deux nouvelles nominations Reviewed by La Rédaction on . 25 janvier 2021 La Fondation CERVO a accueilli Mme Stéphanie Gervais au poste de directrice promotion et relations avec les donateurs et M. Étienne Cummings à t 25 janvier 2021 La Fondation CERVO a accueilli Mme Stéphanie Gervais au poste de directrice promotion et relations avec les donateurs et M. Étienne Cummings à t Rating: 0

La Fondation CERVO annonce deux nouvelles nominations

Par

25 janvier 2021

La Fondation CERVO a accueilli Mme Stéphanie Gervais au poste de directrice promotion et relations avec les donateurs et M. Étienne Cummings à titre de directeur positionnement et relations publiques.

La directrice générale de la Fondation CERVO, Mme Maryse Beaulieu, en a fait l’annonce il y a peu.

Les deux nouvelles recrues se sont jointes à l’équipe en place le lundi 18 janvier dernier.

Soucieuse d’offrir un espoir de guérison aux personnes touchées et leurs proches par une maladie neurologique ou mentale ou une dépendance, la Fondation CERVO finance principalement la découverte et l’innovation visant à mieux comprendre le cerveau, tout en contribuant à des initiatives porteuses en termes de soins et d’enseignement (dans l’est du Québec).

À quelques jours de la journée Bell Cause pour la cause et à un moment où la santé mentale est sur toutes les lèvres, c’est une grande fierté pour l’équipe d’accueillir Stéphanie et Étienne à la Fondation. Nous sommes persuadés que ces ajouts contribueront à la poursuite du déploiement de la mission de la Fondation CERVO ainsi qu’à l’atteinte de ses objectifs ambitieux. Au cours de la prochaine année, nous développerons de nouveaux partenariats stratégiques porteurs et propulserons notre leadership à titre de principale fondation dans l’est du Québec dédiée exclusivement au soin, à l’enseignement et la rechercher des maladies du cerveau », a commenté Mme Maryse Beaulieu.

La santé mentale au cœur des actions

En plus de poursuivre la croissance significative de l’organisation, la bonification de l’équipe permettra à la Fondation CERVO de mieux répondre aux nombreux besoins criants en santé mentale.

La population, les partenaires en santé mentale et les employés du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Capitale-Nationale (CIUSSSCN) seront entre de bonnes mains avec une équipe bonifiée et aux compétences diversifiées. Maintenant plus que jamais, chaque geste compte et nous devons nous assurer de pouvoir être présents aux côtés des professionnels de la santé et des décideurs publics afin de nous assurer que la santé mentale soit et demeure une priorité », a ajouté Mme Maryse Beaulieu.



Retour en haut de la page