La Old Style Pilsner s’invite dans les parties de pêche sur glace Reviewed by Communiqués de presse on . Le 28 mars 2016 - Pour honorer le passe-temps idéal de l'hiver québécois, la pêche sur glace, l'équipe de la Old Style Pilsner a créé une petite cabane-bar à L’ Le 28 mars 2016 - Pour honorer le passe-temps idéal de l'hiver québécois, la pêche sur glace, l'équipe de la Old Style Pilsner a créé une petite cabane-bar à L’ Rating: 0

La Old Style Pilsner s’invite dans les parties de pêche sur glace

Par

Le 28 mars 2016 – Pour honorer le passe-temps idéal de l’hiver québécois, la pêche sur glace, l’équipe de la Old Style Pilsner a créé une petite cabane-bar à L’Anse-Saint-Jean.

pilsner-fjord

Au Québec, on trompe souvent l’ennui pendant les rudes hivers en organisant une partie de pêche sur la glace entre amis, un prétexte idéal pour déguster quelques bonnes bières.

Pour honorer ce passe‑temps bien de chez nous, l’équipe de la Old Style Pilsner, récemment lancée au Québec, a réservé aux pêcheurs de L’Anse‑Saint‑Jean la surprise de leur vie. 

L’équipe s’est aventurée sur les eaux glacées de la rivière Saguenay, et a percé un trou directement dans le fjord avant de construire une cabane au-dessus. Des bières y ont été plongées, dans des eaux atteignant jusqu’à 350 pieds de profondeur sous la cabane.

La tête qu’ont faite les pêcheurs à la vue de leurs prises miraculeuses valait tous les efforts! 

Quelques précisions sur la cabane pour la pêche sur la glace:

  • Elle est construite sur la rivière Saguenay, qui se jette dans le fleuve Saint‑Laurent;
  • La cabane est en fait un bar qui peut accueillir confortablement 10 personnes;
  • Des habitants de L’Anse‑Saint-Jean ont contribué à sa construction et ont même attrapé du poisson pendant le tournage;
  • Près de 200 résidents de la région ont eu la chance d’essayer l’expérience, le temps d’une journée, grâce à Old Style Pilsner.
Retour en haut de la page