L’agence Canidé immortalise le passage de John Taylor à La Maison et la Fondation Jean Lapointe Reviewed by Communiqués de presse on . Le 3 mai 2016 - L'agence Canidé a réalisé un «stunt» en collaboration avec La Maison Jean Lapointe et la Fondation Jean Lapointe, lors du passage de John Taylor Le 3 mai 2016 - L'agence Canidé a réalisé un «stunt» en collaboration avec La Maison Jean Lapointe et la Fondation Jean Lapointe, lors du passage de John Taylor Rating: 0

L’agence Canidé immortalise le passage de John Taylor à La Maison et la Fondation Jean Lapointe

Par

Le 3 mai 2016 – L’agence Canidé a réalisé un «stunt» en collaboration avec La Maison Jean Lapointe et la Fondation Jean Lapointe, lors du passage de John Taylor, bassiste de Duran Duran, le 11 avril dernier.

j-taylor

Le musicien est venu rencontrer les résidents de la Maison pour partager son combat avec la dépendance, mais surtout, l’histoire de sa victoire contre la dépendance et de son rétablissement.

Entre son arrivée à Montréal à 18 h et le spectacle de Duran Duran au Centre Bell à 21 h, John Taylor a pris de son temps pour venir redonner un peu d’espoir aux résidents.

Bien sûr, ces moments de partage entre dépendants et/ou ex-dépendants sont toujours faits sous le sceau de la confidentialité, mais Canidé été en mesure de capturer cette vidéo – qui en dit quand même long sur ce qui s’est passé au cours de cette rencontre.

Crédits

Client: La Maison et la Fondation Jean Lapointe

Agence: Canidé

Production vidéo: Alkalime

Retour en haut de la page