32 MARS soutient les créatifs de demain Reviewed by Communiqués de presse on . Le 3 mai 2016 - Fiers supporteurs de la relève créatrice de demain, 32 MARS et son président, Steeve Marin, assureront cette année la présidence d’honneur de l’ Le 3 mai 2016 - Fiers supporteurs de la relève créatrice de demain, 32 MARS et son président, Steeve Marin, assureront cette année la présidence d’honneur de l’ Rating: 0

32 MARS soutient les créatifs de demain

Par

Le 3 mai 2016 – Fiers supporteurs de la relève créatrice de demain, 32 MARS et son président, Steeve Marin, assureront cette année la présidence d’honneur de l’Exposition des finissants en design graphique de l’Université Laval.

32mars-expo-finissants-laval

Véritable rite de passage pour les futurs designers, le vernissage annuel intitulé Atelier 46N, 71O (les coordonnées géographiques de Québec) Épicentre de la création aura lieu le 26 mai prochain, au Musée de la civilisation.

C’est un réel plaisir pour nous de chapeauter cet événement. L’implication des gens de l’industrie peut faire un monde de différence dans la vie professionnelle des finissants. J’invite donc mes confrères et consoeurs à prendre un moment pour venir constater le génie qui habite les créatifs de demain. Être designer, c’est aussi savoir présenter et vendre ses idées de façon convaincante, comme les finissants auront bientôt à le faire à l’occasion de l’exposition. Voilà une occasion en or pour eux de vivre le baptême du feu et pour nous, les gens de l’industrie, d’être inspiré par un vent de nouveauté», insiste Steeve Marin.

M. Pier Tremblay, mentor à Entrepreneuriat Laval et chargé de cours à l’école de design de l’Université Laval, ajoute:

L’exposition est l’opportunité pour les finissants de démontrer leur savoir-faire acquis au fil de leur baccalauréat auprès de la communauté des communicateurs, des gens d’affaires et du grand public. La participation des professionnels est importante car, malgré la formation acquise par les étudiants, l’exposition des finissants en design graphique est un véritable tremplin vers la carrière».

Les organisateurs du vernissage ont sélectionné 32 MARS pour assurer la présidence d’honneur de leur événement en raison du dynamisme de l’agence, de son implication auprès de la relève, de la qualité et de la diversité de ses mandats, de son professionnalisme et de son éthique de travail.

À titre de président d’honneur, 32 MARS assure donc la relève d’autres agences bien connues dont Lg2 et Brad.

À propos de 32 MARS

32 MARS est une agence de publicité intégrée qui s’est donné pour mission de concevoir l’inattendu et de créer l’inoubliable pour aider ses clients à atteindre leurs objectifs d’affaires. 32 MARS conçoit et développe la marque de ses clients, définit leur personnalité et la communique de façon à marquer l’imaginaire. Le talent, l’audace et la créativité de 32 MARS ont été mis au profit de nombreux clients d’envergure, dont l’Industrielle Alliance, la Défense Nationale et Opération Enfant Soleil.

Retour en haut de la page