L’agence Minimal signe une campagne illustrée pour les 15 ans du Collège des administrateurs des sociétés Reviewed by La Rédaction on . 16 septembre 2020 L’agence Minimal signe la nouvelle campagne publicitaire toute en illustrations du Collège des administrateurs de sociétés (CAS) créée à l’occ 16 septembre 2020 L’agence Minimal signe la nouvelle campagne publicitaire toute en illustrations du Collège des administrateurs de sociétés (CAS) créée à l’occ Rating: 0

L’agence Minimal signe une campagne illustrée pour les 15 ans du Collège des administrateurs des sociétés

Par

16 septembre 2020

L’agence Minimal signe la nouvelle campagne publicitaire toute en illustrations du Collège des administrateurs de sociétés (CAS) créée à l’occasion des 15 ans de cette institution reconnue dans tous les milieux d’affaires québécois.

La campagne vise à promouvoir la nouvelle identité visuelle du Collège, développée pour son 15e anniversaire, et à réaffirmer son rôle de leader de la formation en gouvernance de sociétés. La campagne vivra notamment grâce à une série d’illustrations, reflet du dynamisme et de la vision du Collège.

Nous avons choisi cette forme de communication malléable, car elle met efficacement en perspective les caractéristiques de chacune des formations disponibles dans l’offre du CAS, grâce à l’approche unique de l’illustrateur Luc Melanson », affirme Pierre-Emmanuel Messier, associé et directeur de la création chez Minimal.

La campagne intégrée se déploiera partout à Montréal et à Québec au cours des prochains mois, par l’entremise de la télévision et de l’affichage numérique.

À noter que Minimal a également revu l’image de marque du CAS ce printemps. L’emblème remodelé met en relief la collaboration, la cohésion, la concertation et le courage, toutes des valeurs intrinsèques à la gouvernance et chères aux yeux du Collège.

La nouvelle image marque un virage important pour le Collège. Nous nous sommes inspirés de son histoire et de sa vision d’avenir pour créer une image de marque distinctive et forte », mentionne Pierre-Emmanuel Messier.



Retour en haut de la page