L’agence N/A signe la nouvelle campagne du Club des petits déjeuners Reviewed by Communiqués de presse on . Le 26 octobre 2015 - La nouvelle campagne pour le Club des petits déjeuners se fait voir et entendre dans tout le Canada dès aujourd'hui.  Cette offensive signé Le 26 octobre 2015 - La nouvelle campagne pour le Club des petits déjeuners se fait voir et entendre dans tout le Canada dès aujourd'hui.  Cette offensive signé Rating: 0

L’agence N/A signe la nouvelle campagne du Club des petits déjeuners

Par

Le 26 octobre 2015 – La nouvelle campagne pour le Club des petits déjeuners se fait voir et entendre dans tout le Canada dès aujourd’hui. 

club-petits-dej

Cette offensive signée par l’agence N/A sera déployée du 26 octobre au 1er novembre, d’un océan à l’autre, sur les plateformes de BELL Media, soit via le web par une campagne de bannières et via leurs stations de radio avec des publicités ainsi qu’avec l’implication des animateurs.

BELL Media collabore et supporte le Club des petits déjeuners dans sa mission de nourrir le potentiel et la santé des enfants en leur donnant une chance égale de réussite, un petit déjeuner à la fois.

  1. Petit-Dej


Crédits

Annonceur : Club des petits déjeuners

Agence : N/A

Retour en haut de la page