Lancement de la boutique en ligne Scarlet & Julia, en partenariat avec Tink Reviewed by Communiqués de presse on . Le 11 juin 2015 - Après avoir lancé en septembre 2014 un site de Ventes privées spécialisé dans le domaine de la beauté haut de gamme, Scarlet & Julia et Ti Le 11 juin 2015 - Après avoir lancé en septembre 2014 un site de Ventes privées spécialisé dans le domaine de la beauté haut de gamme, Scarlet & Julia et Ti Rating: 0

Lancement de la boutique en ligne Scarlet & Julia, en partenariat avec Tink

Par

logo_scarletjulia-fond-noir

Le 11 juin 2015 – Après avoir lancé en septembre 2014 un site de Ventes privées spécialisé dans le domaine de la beauté haut de gamme, Scarlet & Julia et Tink, son partenaire numérique, sont fières d’annoncer le lancement de la boutique permanente en ligne Scarlet & Julia.

Nous avons voulu créer une expérience de magasinage qui répond à tous les besoins beauté des femmes en un seul site. Sur ScarletetJulia.com, la cliente pourra trouver des conseils ou des tutoriels qu’elle retrouve habituellement dans les magazines, blogues et chaînes YouTube et pourra acheter les produits au même endroit » a souligné Joël Roussin, Président de Scarlet & Julia.

Du côté numérique, Tink a contribué à l’idéation des améliorations du site transactionnel, de la conception jusqu’au développement de La Boutique. De plus, Tink est responsable d’une partie de la Commercialisation numérique.

Une nouvelle expérience beauté globale

La Boutique regroupe des dizaines de marques prestige sélectionnées avec soin. L’éventail de produits couvre tous les besoins beauté en passant par les cosmétiques, les soins de la peau, les soins capillaires et la parfumerie. De grandes marques sont de renom mises de l’avant aux côtés de marques niches que tous prendront plaisir à découvrir.

La liste des marques offertes s’allongera au fils des semaines à venir. Vous pourrez compter sous peu près de 65 marques et 5000 produits !

Crédits

Agence numérique : Tink

Équipe Scarlet & Julia

Président et fondateur : Joël Roussin

Directrice marketing : Marlène Couture

Designer Web / Édimestre : Audrey Georgelin

Designer graphique senior : Chryssi Tsoupanarias

Directrice des opérations : Micheline Beaudet

Retour en haut de la page