Desjardins mandate Bob pour rejoindre les passionnés de vélo Reviewed by Communiqués de presse on . Le 10 juin 2015 - Partenaire de plus de soixante événements cyclistes au Québec, Desjardins a mandaté l'agence Bob pour concevoir une stratégie d'activation ent Le 10 juin 2015 - Partenaire de plus de soixante événements cyclistes au Québec, Desjardins a mandaté l'agence Bob pour concevoir une stratégie d'activation ent Rating: 0

Desjardins mandate Bob pour rejoindre les passionnés de vélo

Par

BOB

Le 10 juin 2015 – Partenaire de plus de soixante événements cyclistes au Québec, Desjardins a mandaté l’agence Bob pour concevoir une stratégie d’activation entièrement intégrée.

Le vélo est un excellent sport pour rejoindre un vaste éventail de population, du cycliste de randonnée à l’athlète de haute performance. De plus, il s’agit d’une activité en forte croissance, permettant à la fois des déplacements écoresponsables et favorisant la santé et les saines habitudes de vie. Autant d’aspects en harmonie avec les valeurs de notre groupe coopératif. Bob a identifié le fil conducteur entre tous les types de cyclistes et en a fait l’axe de notre campagne : la passion» explique Johanne Brousseau, directrice, Commandites et Dons pour Desjardins. 

La campagne comporte une publicité imprimée et vidéo (télé et Web) mettant en vedette le cycliste David Veilleux, premier Québécois à avoir complété le Tour de France. Ce dernier invite le public à partager en photo sa passion du vélo sur l’application Facebook, ou en utilisant le mot clic #vélodesjardins sur Twitter et Instagram.

Chaque semaine, de mai à octobre, les participants courent la chance de remporter un vélo Devinci. Le concours sera également décliné durant une tournée promotionnelle qui sera activée dans plus d’une trentaine d’événements vélo cet été.​

Credits

Client : Mouvement Desjardins / Isabelle Gagnon Conseillère en commercialisation,  Matthieu Lamy Conseiller en commandites et Johanne Brousseau Directrice Commandites et Dons.

Production vidéo : 1one Production.

Stratégie media : Touché!

Retour en haut de la page