Le Beachclub de Pointe-Calumet mandate Agence FDM et Andrew AMJ Reviewed by Communiqués de presse on . Le 13 avril 2016 - Le Beachclub de Pointe-Calumet, dont l’ouverture officielle est prévue le 22 mai prochain, s’entoure d’une équipe de communicateurs aguerris Le 13 avril 2016 - Le Beachclub de Pointe-Calumet, dont l’ouverture officielle est prévue le 22 mai prochain, s’entoure d’une équipe de communicateurs aguerris Rating: 0

Le Beachclub de Pointe-Calumet mandate Agence FDM et Andrew AMJ

Par

Le 13 avril 2016 – Le Beachclub de Pointe-Calumet, dont l’ouverture officielle est prévue le 22 mai prochain, s’entoure d’une équipe de communicateurs aguerris pour l’accompagner dans la mise en place d’une campagne de communication entourant la promotion de sa programmation.

beachclub-agence-fdm

En effet, Agence FDM réalisera les relations de presse pour le célèbre oasis alors qu’Andrew AMJ a le mandat d’établir une stratégie marketing de contenu en ligne à la fois pour le Beachclub et pour Olivier Primeau.

La mise en œuvre de cette stratégie numérique implique la création de contenu photo et vidéo, la gestion des plateformes médias sociaux de la marque, la gestion du budget de publicité Facebook et Instagram et la mise en place d’un programme d’ambassadeurs.

Le Beachclub et son propriétaire, Olivier Primeau, choisissent Agence FDM pour le développement et la mise en œuvre des stratégies de relations publiques et ce, pour une deuxième année consécutive. La campagne de communication développée et mise en œuvre par Agence FDM visera à assurer la visibilité de l’établissement dans les médias ainsi qu’auprès du grand public.

La stratégie numérique mise en œuvre par Andrew AMJ vise quant à elle à augmenter l’achalandage sur le site du «Beachclub.com» ainsi que la vente des billets en ligne et à stimuler l’engagement des utilisateurs sur les plateformes médias sociaux de la marque.

Suite à une saison estivale record en 2015, notamment avec la venue de la star internationale Kylie Jenner pour la célébration de son 18e anniversaire, le Beachclub de Pointe-Calumet revient en force avec une programmation explosive pour 2016, alors qu’il a déjà confirmé la présence de plusieurs DJs de renommée internationale comme David Guetta et Dimitri Vegas and Like Mike. Plusieurs nouvelles annonces sont encore à venir dans les prochaines semaines.

Pour plus de détails sur la programmation du Beachclub ou pour suivre Olivier Primeau sur les médias sociaux, il est possible de suivre le SnapChat OLIPRIME.

À propos du Beachclub

Le Beachclub a connu une véritable métamorphose en 2015. Avec son décor paradisiaque et ses palmiers qui ont été importés de Miami, le club extérieur détient un flair comparable aux endroits d’Ibiza. Olivier et Julien Primeau, visionnaires et propriétaires du club, se sont donnés pour mission de faire du Beachclub un endroit reconnu à travers le monde pour son concept unique et son ambiance enivrante. Le Beachclub est aujourd’hui l’un des clubs extérieurs les plus populaires au monde, avec une 62e position au palmarès des clubs selon le réputé magazine DJ Mag.

Crédits

Relations publiques : Agence FDM
Stratégie marketing numérique : Andrew AMJ 

Retour en haut de la page